Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 23/05/17 à 20h30

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque

 

 

 

Oooooooooooooh çççaaaaaaaa faiiiiiiiiiit du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeennnnn  

 

Oui, dix millénaires dans la caverne des galères, j'ai bien cru que je n'en verrai pas le bout à cause d'uneeuuu deuuuxx condition si né qua non de ma vie chocobesque. J'étais un peu comme sangoku sur le chemin du serpent.

 

 

 

Donc me voilà de retour sur gameblog, et pour fêter ça : 

 

 

 

 

 

C'est pas une maquette, c'est vraiment la vrai batmobil qui roule (elle coûte 200 000 $)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, ça fait VRAIMENT plaisir de revenir parmi vous. 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Cinemax
Signaler
Cinemax
Content de te revoir ! ;)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Super ! Tes offres m'avaient manqué - mais pas à mon compte en banque xD
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Merci merci. Bah ouais. Le plus frustrant, c'est que je vous lisais pour la plupart mais impossible de me connecter au boulot. Mais là c'est good, j'ai retrouvé un peu plus d'intimité dans mon bureau donc je squatte logiquement plus gameblog ^^
Himuo
Signaler
Himuo
Welcome back, longtemps qu'on t'as pas vu :-D
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Bon retour :)
Conk3r
Signaler
Conk3r
Ça faisait longtemps effectivement, re-bienvenue au bercail ! :D
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Merci les copains. Je roule plus en pass navigo à 100 € par mois dans les fesses mais j'avoue que la batmobil ça serait cool pour aller au bureau.
Narga
Signaler
Narga
Re bienvenue.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Tu t'es payé une vraie Batmobile qui roule ? :o

...plus sérieusement, welcome back ! :)
winston
Signaler
winston
Welcome back chocobo !

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris