Life is a beach

Par jamega Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/03/15 à 10h46

Surf > Jeux-vidéo > Glande > Boulot

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Life is a beach
Signaler
life is a beach

Selon une source anonyme de Cult of Mac, la fameuse TV d'Apple serait bien dans les cartons.

Ressemblant aux écrans Cinema Display en plus grand, la TV intégrerait une caméra iSight pour faire du vidéo-chat, de l'assistant vocal SIRI afin de commander les programmes, et d'un accès au Store d'Apple (et ses nombreux jeux).

Mais selon le consultant Mark Moskowitz de chez JP Morgan : le marché des TV ne serait pas assez favorable pour qu'Apple décide vraiment de s'y engager.

Vous pensez qu'Apple va se lancer ? Si oui, seriez-vous prêt à l'acheter ?

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Akinari
Signaler
Akinari
@Filss en même numéricable n'a jamais été un gage de qualité.
Filss
Signaler
Filss
Si elle reprend le design du cinema display ce sera une déception sachant que les plus belles tv Samsung font seulement quelques millimetres d'épaisseur.

@Akinari La box numériquable dispose d'une interface sortie des 90's, des menus horribles, un delai de une ou deux secondes chaque fois qu'on zappe etc... Apple a de la marge pour améliorer l'expérience utilisateur.
jamega
Signaler
jamega
Bien d'accord avec toi. Moi qui ait déjà acheté mon LED Samsung à moins de 1000 euros, je me vois mal repasser à la caisse.
Akinari
Signaler
Akinari
Je suis très fanboy de la pomme, du moins je l'étais car depuis 1 an je ne les reconnais plus trop... (new ipad, iphone 4S et les upgrade des mac son vraiment minime comparé à d'habitude).

L'idée d'une TV apple fais fantasmé mais quand je vois déjà le prix d'un écran cinéma display il est évidant que pour acheter cette télévision beaucoup vont devoir hypothéquer leur maisons et c'est la que ça risque d'être problématique. Car la concurrence des TV LED connectés dans les 500-600 € la tv d'apple va avoir beaucoup de mal à trouver sa place. Il ne faut pas non plus oublié que les Box des opérateur évolue, bouquet tv complet, replay, jeux vidéo, et donc au final cette tv en dehors de l'appstore n'a que très peu d'argument pour elle.
moom
Signaler
moom
TV d'apple, TV google, TV facebook. Je pense pour ma part que ça marchera pas plus que ça...