Life is a beach

Par jamega Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/03/15 à 10h46

Surf > Jeux-vidéo > Glande > Boulot

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Life is a beach
Signaler

Ce week-end, Surfrider lance les initiatives océanes 2010,  permettant à tout le monde d'aller ramasser les ordures amassées sur les plages.

Pourquoi ramasser des ordures ?
Simpement afin de prendre conscience de l'ampleur de la pollution et connaissance de gestes éco-citoyens. D'après l'ONU, chaque kilomètre d'océan contiendrait 120 000 morceaux de plastique flottants ; malgré cela les macro-déchets ne sont toujours pas reconnus par la législation européenne comme une véritable pollution !

Mobilisons-nous afin d'alerter les médias et les élus sur cette pollution cachée que sont les macro-déchets. En mai nous avons rendez vous avec l'union européenne pour faire entendre notre voix ; chaque nettoyage augmentera notre force de persuasion lors de ce rendez vous.

Donc, si vous habitez en bord de mer où si vous avez prévu d'aller à la mer ce week-end, faites un geste. La Terre vous le rendra si bien...

site officiel : http://www.initiativesoceanes.org/pourquoi-les-io-_9.html

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

jamega
Signaler
jamega
Enchanté !!!
Malheureusement je n'ai pu m'y rendre ce week-end mais à chaque passage à la mer, le petit geste s'impose. Si tout le monde pouvait faire ce petit geste, on aurait des plages plus propres toute l'année... et pas que l'été pour faire plaisir aux "touristes".
trigun
Signaler
trigun
Toi tu as super bon goût. Tu pratiques un sport de glisse, tu fais la promo des Initiatives Océanes et tu es sur Gameblog.

Content de voir que tu soutiens notre mouvement. (En fait je suis responsable webmarketing chez Surfrider et fidèle lecteur de Gameblog)

J'espère que tu as participé et que ça t'a plus.