Life is a beach

Par jamega Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/03/15 à 10h46

Surf > Jeux-vidéo > Glande > Boulot

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Life is a beach
Signaler

Redistribution des cartes pour ce début de saison surf : les favoris à la victoire sont tous tombés au 4e tour de la compétition.
Bye bye Kelly Slater, Joel Parkinson et Mick Fanning.

Mention spéciale à DaneReynolds dans sa série face au chouchou local Parkinson : « J'ai été surpris d'arriver sur la plage et de voir les gens m'encourager », a témoigné Reynolds. « Je pensais que je serais hué, c'était très spéciale. C'était un des plus gros heats de ma vie. Je n'ai jamais remporté de compétition ou quoi que ce soit, donc c'est énorme pour moi. »

Reynolds n'a laissé aucune chance à l'Australien, en posant un 9.27 dès sa première vague. Le Californien a ensuite tué le suspens avec un 9.93, plus gros score de la compétition. Dane Reynolds sort de l'eau avec le plus gros total de la journée et une victoire incroyable.

Reynolds affrontera une autre sensation, le Sud-Africain Jordy Smith, 22 ans, à l'occasion des demi finales.

Smith créait la surprise en sortant le 9tuple (ça se dit ?) champion du monde Kelly Slater avec un surf électrique, et une bonne stratégie.

« Slater est le roi de notre sport, donc surfer face à lui, c'était suffisamment, même si je perdais », explique Smith. « Tu n'as pas souvent la chance de surfer face à Kelly, je pense que c'est un bon cadeau d'anniversaire pour ma Maman. C'est elle qui m'avait demandé quelques heats de plus pour son anniversaire ! ».

Fin de la compétition prévue aujourd'hui.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires