Life is a beach

Par jamega Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/03/15 à 10h46

Surf > Jeux-vidéo > Glande > Boulot

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Life is a beach
Signaler
leboogie

Ca fait juste 3 semaines que je le crie, la saison pro de bodyboard reprend et on est à quelques heures de la première compet pro de l'année. Alors pourquoi autant en parler ? Parce que en 2011 :

vous ferez du bodyboard, au moins 1 fois

Et en voici 5 bonnes petites raisons (de mauvaises foies mais du coeur) :

1- l'été, c'est forcément la plage
Parce que partir à la montagne ou rester à Paris-Plage, c'est juste pas possible. Et où il y'a la mer, il y'a forcément une vague à surfer (si si même en méditérannée)

2- le bodyboard, ça permet d'avoir des épaules de malades (ou un cul parfait)
L'effort physique provoquer par la rame ou les figures permet à votre corps de s'améliorer. Mais attention à bien s'échauffer avant d'aller à l'eau car tous les muscles sont mis à contribution et un muscle pas chauffé avant un effort physique, c'est un attérissage à l'hosto garanti.
Consultez l'excellent site Surf Prevention pour plus de conseils : http://blog.surf-prevention.com/surf/sante/

3- c'est plus accessible que le surf
Oui en bodyboard, on ne se met pas debout mais pour autant, les figures sont souvent bien plus extrêmes. Alors pour les débutants, le bodyboard c'est la garanti de prendre du plaisir sur une vague en se laissant simplement glisser. Faites pas les kékés à vouloir aller au pic au début, rester où vous avez pied et attention aux courants, ça peut ne pas pardonner (là c'est plus l'hosto, c'est la morgue)

4- la planche, elle rentre dans un coffre
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leurs Audi Q7, sachez qu'un bodyboard tient dans la plupart des coffres des véhicules bon marché. En revanche s'il fait chaud, attention à ne pas y laisser la planche trop longtemps, ça peut provoquer des soucis sur la mousse et la plaque du dessous

5- une fois essayé, vous ne pouvez plus décrocher
Allez y, vous verrez...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires