Le Blog d'un Goron.

Par RedGoron Blog créé le 07/11/11 Mis à jour le 17/09/15 à 01h00

Abou Crack Bim murmura le Goron.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Alors que la série fêtera ses 10 ans en 2017, j'ai trouvé amusant de voir  ce que sont devenus les acteurs de cette sitcom mythique.

Monsieur Poulpe - Dark Angel 64

Monsieur Poulpe est celui qui a le plus "percé" médiatiquement, en effet, il a rejoint le Studio Bagel en 2012 après avoir fondé le Golden Show avec Davy Mourier.

Le Studio Bagel a été racheté par Canal +, Monsieur Poulpe change alors de média pour passer de celui d'Internet à celui de la télé. Il présente alors la méteo au Grand Journal et partcipe aux sketchs du Before.

Davy Mourier - Regis Robert

 

Davy a continué d'être présent sur Internet, en faisant des sketchs pour Golden Moustache, des vlog pour sa chaîne YouTube, il réalise certains projet comme Space, il joue dans "Constance, ou la gueule de l'emploie". Il a publié un livre "Minitel et Fulguropoing', livre qui retrace les années 80/90.

Didier Richard - Jérôme


A la fin de Nerdz,  certaines tensions se sont créées entre Didier et l'équipe de Nolife, le soir de ses 30ans, DIdier quitte l'équipe et coupe contact avec Davy et Poulpe. Il est toujours présent sur son blog, il a réalisé et joué dans une petite série de zombie qui n'a pas rencontrée grand succés.

 

Maëlys Ricordeau - Caroline

 

Restée très discrete à la fin de l'aventure Nerdz, on n'a peu de nouvelles sur ses nouvelles activités.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

JiMooh
Signaler
JiMooh
Davy, aussi, est toujours présent sur nolife en tant que présentateur de 101% et qu'il a fait un one man show depuis.

Archives