Le monde d'un Blogueur des Patriotes
Signaler

Il fallait bien que sa arrive, alors que je me prépare à divulguer mes coups de coeur et mes coups de gueule dans ce journal numérique les Patriotes m'ont envoyé un premier avertissement...

En effet alors que je joue à Mass Effect 2 sur ma Xbox 360 un plantage de la console se produit, rien de grave me dis-je, celà m'arrive au moins une fois par semaine lorsque j'y joue intensemment. Sauf que là c'étais différent. Après 5 plantage le message se fait plus clair. Je vois apparaitre les trois segments rouge sur le bouton de ma console... Les Patriotes ont infliger à ma console un fatal Ring Of Death comme ils l'appelent. Un message pour me dire : Attention à ce que tu vas dire, nous te surveillons, n'oublie pas Ocelot, Eva et Big Boss.

Quel affront, oser me couper sur ma partie de Mass Effect 2 alors que je m'apprétais à donner à ce cher Thane l'occasion de se racheter et de terminer sa vie en beauté par une mission suicide pour sauver l'humanité et par la même occasion la galaxie toute entière.

C'est le faux pas de trop, cette fois ils vont trop loin, je ne macherai pas mes mots et divulguerai sans concession mes pensées dans ce journal numérique.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Memoire
Signaler
Memoire
Bon commencement (Ou recommencement dans le cas de Mass Effect 2)

Le monde d'un Blogueur des Patriotes

Par Blog créé le 05/05/10 Mis à jour le 05/05/10 à 14h24

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur le blog Officiel d'un Agent des Patriotes, ou peut être un agent double (voir triple), qui sait ? Mis à part ce bon vieux Ocelot bien sûr. Paix à son âme.


Ici vous trouverez mes coups de cœur, mes coups de gueule et bien d'autres choses surement !

Archives