Un peu de diversité dans un monde de bugs
Signaler
Apps (Jeu vidéo)

Parfois on devient accro à un petit jeu honteux, dont on ose parler à personne. Parfois on ose, et ça donne des succès comme Candy Crush Saga… Mon petit jeu du moment est non seulement destiné aux enfants, mais en plus il est sorti depuis une éternité… août 2013… Il s'agit de Little Things Forever, un jeu où il faut identifier des objets et des animaux au milieu d'un bazar monstre.

Le jeu est simple, mais incroyablement riche : chaque objet peut avoir plusieurs couleurs, être détaillé ou présenté en ombre chinoise, petit ou grand, isolé ou enchevêtré dans un autre. Certains puzzles se résolvent en trouvant toute une liste d'objets sans limite de temps, d'autres en trouvant chaque objet l'un après l'autre dans un temps imparti. En fonction de la performance du joueur, une pièce de puzzle est attribuée qui permettra de débloquer un autre niveau.

Au-delà de son style graphique, ce qui est terriblement accrocheur, c'est sa structure : l'app est gratuite, les puzzles sont entrecoupés de pubs fixes faciles à zapper, et jamais la progression n'est interrompue par un éventuel échec. Idéal pour les plus jeunes et les plus impatients.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un peu de diversité dans un monde de bugs

Par Paulette Blog créé le 03/01/14 Mis à jour le 17/02/15 à 09h59

Je profiterai de cet espace pour partager quelques infos, tester quelques visual novels, et on verra pour la suite.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris