the black panda show ( ou la merveilleuse histoire d'une pauvre créature)

Par black panda Blog créé le 09/10/11 Mis à jour le 23/11/11 à 09h40

test, news, de jeux-video, comics, BDs, Mangas, High-tech, arts graphiques, musique.

Ajouter aux favoris
Signaler

bizarre de commencer par un article sur le sport, je suis pas très sportif en plus, mais bon en se moment le rugby marche bien, la France a battu l'Angleterre le 8 octobre dernier, et donc pour le fun avec un pote, on a télécharger le fameux RWC (Rugby World championship ) 2011! ( rien que ça )

 Démo lancé, on a tous simplement kiffé (heu pardon : adoré) ben oui, pas de jeu de rugby depuis rugby 2008 ! Alors on est allé acheter le jeu d'occasion, et ainsi passé une super soirée! 

Puis dans la soirée me viens l'idée d'aller voir les critiques du jeu. Quelle ne fut pas mon étonnement que de voir les notes (dont celle de gameblog) très moyenne sur ce jeu qui fait de me faire passer une excellente soirée. 

Mais alors pourquoi je vous parle de tout ça ? et bien tout simplement pour vous dire, qu'un jeux qui peut sembler totalement moyen pour un big fan de rugby qui cherche toute les licences et les actions complexe peut être génialissime pour un amateur de rugby qui veux juste s'amuser en plaquant l'équipe de son pote.  Ainsi donc je comprends la note de gameblog sur le fait qu'il ne faut pas être très exigent pour s'amuser avec ce jeu et pour une des rare fois de ma vie je fais partie de ceux qui le sont pas. 

le conseil du jour sera donc celui-ci : quand un jeu vous plait, ne vous fiez pas aux notes, prenez le, éclatez-vous avec !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Voilà je me lance, ça n'est jamais facile de commencé un blog, c'est surement plus dur que de le clôturer et je n'en suis pas à ma première création, ainsi je me suis dit,  comment commencer ce blog, un petit poste de bienvenue ? 

- Bonjour à tous bienvenu sur mon blog, ici je parlerai de jeux vidéo (non sans blague) de comics de mangas, de high tech etc

Mais je trouvais ça bof, en effet, le jeu vidéo et maintenant un produit pour adulte ou grands enfant (tout dépend du point de vue) donc un peu de crédibilité nom de Dieu ! 

Et c'est ainsi que je me suis dit, mais pourquoi pas être vrai, naturel ? Comme tout a chacun empreint de doutes, et  souvent de difficultés à démarrer quelque chose, à le rentre crédible et intéressant (peut-être n'y arriverais ‘je pas), c'est pourquoi cet édito, ne présente pas le blog sinon plus son auteur, qui cherche et cherchera les moyens de proposer des articles de formes différentes de la norme tout en restant accessible, sympathique et je l'espère drôle (que demander de plus ?).

Bon j'arrête avec mon charabia, j'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog;

Et avec la puissance du Black Panda, je vous souhaite une bonne visite ! 



Archives