League of Gameblog
Signaler

Petite nouveauté dans la boutique au rayon runes, fini de faire X fois l'opération pour acheter ses runes, vous pouvez désormais acheter vos runes par 9 et vos quintessences par 3 au maximun et ainsi ne pas en acheter de trop :D

Invocateurs !

Il y a au moins une chose que League of Legends nous a apprise, c'est que les bonnes choses ne viennent pas seules. Les runes ne devraient pas faire exception. Pour votre plus grand plaisir, nous avons donc ajouté la possibilité pour les joueurs d'acheter jusqu'à neuf exemplaires d'une rune donnée (ou jusqu'à trois quintessences), en appuyant simplement sur un bouton.

Le processus est simple. Quand vous cliquez pour acheter, vous voyez désormais apparaître un champ de quantité au sommet de la fenêtre. Cliquez simplement sur le « + » jusqu'à ce que vous ayez atteint le total de votre choix, puis confirmez votre achat.

Nous espérons que cette petite amélioration vous facilitera la vie quand vous voudrez remplir votre Livre de runes. Foncez droit à la boutique de League of Legends pour acheter dès aujourd'hui vos nouvelles runes !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

tyga
Signaler
tyga
Génial ! Vive heroes of newerth !

League of Gameblog

Par Blackharu Blog créé le 13/06/10 Mis à jour le 18/07/11 à 20h43

Ce blog vise à distribuer du contenu se basant autour du jeu vidéo League of Legend. Vous y retrouverez l'actualité du jeu ainsi que des articles mettant en valeur la communauté de Lol et des vidéo de matchs à haut ELO ou non.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris