La Tanière du Birdy !

La Tanière du Birdy !

Par Birdkiller Blog créé le 04/12/11 Mis à jour le 19/08/14 à 01h08

Tantôt geek, tantôt gamer, tantôt musicien, bienvenue chez Birdy, là ou la bière et le vin sont gratuits !

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

 

Salut à tous Gameblogueuses, Gameblogueurs.

Comme je vous l'avais annoncé hier en statut, j'ai envie de lancer un concours, mon premier concours. Ce concours se ferait sur Rocksmith ( dispo sur 360/PS3/PC ) et il en va de soi, que ce concours vise un type de joueurs plutôt restreint.
D'une part parce que le jeu n'est pas accessible à tous ( étant donné son prix pour le jeu plus le pack ) et aussi parce qu'il nécessite de posséder une vraie guitare ( electrique ou electro-acoustique ) ou une vraie basse.

C'est pourquoi j'en viens à faire ce recensement. J'aimerais lancer un concours avec une vingtaine de participants, pour qu'il puisse y avoir du challenge et non une lutte entre 4 personnes. Alors, j'aimerais donc savoir si des personnes, ici, serait tentés par l'idée d'un tel concours. Bien sûr, je dois encore réfléchir à toutes les autres modalités du concours ( concours sur une ou plusieurs chansons, basse ou guitare, la difficulté des morceaux, la récompense, etc, etc, etc )

Alors j'aimerais donc que ceux qui sont intéressés, l'inscrivent en commentaire avec si possible, leur niveau ( à la guitare et/ou dans le jeu ), leur préférence entre la basse et la guitare.

Je remonterai le post 1 fois par jour pendant une semaine, histoire d'en assurer sa visibilté et d'être sûr d'avoir les 20 participants.

D'ici là, faites chauffer vos médiators !

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Donc ça fait 7 pour le moment en comptant MasterX !
Allez si on arrive à 10 j'le lancerais peut être quand même :-D

Donc ça fait 7 pour le moment en comptant MasterX !
Allez si on arrive à 10 j'le lancerais peut être quand même :-D
peb258
Signaler
peb258
Un pote m'a pris le jeu hier pendant le destockage du Virgin, mais je ne l'aurai qu'a partir de la semaine prochaine. Du coup je peux participer ;)
Faudra que je m'entraine un peu, mais ça va être cool!
Kurokami
Signaler
Kurokami
J'ai une guitare, une PS3 mais pas le jeu. Le problème c'est que je débute dans la guitare ou plutôt devrais-je dire que j'ai essayé de m'y mettre mais n'ai pas pris le temps pour progresser ^^
Dacka
Signaler
Dacka
Pour info, le jeu est à 40€ (jeu + câble) sur le store d'Ubisoft, livré via UPS.
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
On s'en tape que tu sois nul. Ça ne te coûte rien de participer :-D
MasterX
Signaler
MasterX
j'ai le jeu et une guitare , mais je suis ultra nul pour le moment ^^
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Hé bien ça fait 5 :)
Licius
Signaler
Licius
Je sais pas si tu m'a compté mais je participe avec enthousiasmes.
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Ah mais c'est pas pour gagner le jeu >.< !
Joniwan
Signaler
Joniwan
ça fait un moment que je veut ce jeu mais le prix me refroidit grandement :/ Je l'avais vu en promo à 22 boules en version US, mais le mode basse n'est pas inclus dans cette version, et je suis bassiste.... :/

Donc oui ça m’intéresse carrément ton concours !
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
La dernière fois que j'ai touché à une guitare... Ça doit faire bien 5ans, et c'était une sèche. :lol:

Le jeu me tente bien, mais c'est vrai que j'ai jamais maté son prix encore. Les morceaux dedans sont assez diversifiés ou c'est 100% rock ?
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Whouhou on passe à 4 participants ! :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Oulah... Je sens que pour les 20 ça va être compliqué ! :lol:

Bon moi je participe bien entendu, avec une guitare.
Et mon niveau... heu... niveau 7 dans le jeu (mais je peux faire bien mieux à priori, vu que je suis loin d'avoir bouclé les concerts), et je commençais à faire des morceaux simples en maître...
KR Nolween
Signaler
KR Nolween
Ayant une guitare je pense participer
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Hé bien, c'est un Guitar Hero Like mais à la place d'avoir une guitare en plastique tu joues avec une vraie guitare.
Ce qui fait que tu apprends réellement à jouer par rapport à un GH-Like.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
ça consiste en quoi ? pcq j'suis une bite à ça moi @_@
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Oui oui dès l'instant où j'ai au moins 20 membres je lance le concours :)
Conk3r
Signaler
Conk3r
J'aimerai y participer car j'arrive pas trop mal à me demerder en rythmique et en solo mais j'ai pas le jeu, qui est assez cher ... Si y'a quelqu'un qui veut bien me le préter ici ^^

Le concours aura lieu quand ? Dès que tu auras tes 20 membres ? Ca me laisse peut-être le temps de trouver le jeu :)
peb258
Signaler
peb258
Ah merde, j'avais mal compris, pourtant d'habitude je lis bien tout attentivement.. Je pensais que tu faisais gagner le jeu, et non pas un concours de performances sur les morceaux du jeu ! :/
Bon c'est une fausse joie, et du coup je suis déçu de pas pouvoir participer, mais j'espère que tu aura assez de participants.
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Alors 2 participants de sûr pour le concours ! Plus que 18 :-D !
Chichi
Signaler
Chichi
Si le concours a lieu, je participerai avec plaisir !
Pour pallier au problème du prix perso je l'ai commandé sur Amazon UK. Ça fait économiser une quinzaine d'euros, c'est toujours ça de pris ! Et ça revient au final au prix d'un jeu PC normal (si on a déjà la guitare bien sûr).
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
:(
shore
Signaler
shore
Pareil que Kelun...
Kelun
Signaler
Kelun
Je participerais bien mais j'ai pas de guitare donc...c'est un peu râpé pour moi.
Donald87
Signaler
Donald87
Je ne l'ai pas pourtant il me faisait envie ...

Édito

Bienvenue à toutes et à tous. 
Ce blog ne sera pas uniquement un blog " Gamer ", ce sera plus un fourre-tout de tout ce qui alimente ma vie en tant que passion: jeux vidéo, musique, cinéma.
Bien entendu, en tant que joueur depuis presque 20 ans, j'essaierai d'alimenter ce blog avec des sujets Gamer.
Des coups de coeur, des coups de gueule, des envies de craquage.
Bref, une petite parcelle de vie !

Bonne visite !

-------------------------------------------------

 

PSN : Birdkiller64

Xbox Live : Birdkiller360

-------------------------------------------------

Actuellement sur :

Sleeping Dogs

-------------------------------------------------

Jeux à finir :

Deus EX Human Revolution

Darksiders

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Resident Evil : Revelations

-------------------------------------------------

Jeux à continuer :

Mass Effect

Xenoblades Chronicles

Lost Odyssey

Metal Gear Peace Walker

Gravity Rush

Dead Space

-------------------------------------------------

Un peu de pub pour mon groupe :

Last in Town

La chaîne youtube

La page facebook

 

 

Archives

Favoris