Le Petit Monde de Billa

Le Petit Monde de Billa

Par Billa Blog créé le 17/03/12 Mis à jour le 12/03/13 à 11h22

Un gamer digne de ce nom doit s'efforcer de faire partager sa passion
pour le jeu vidéo, c'est dans ce blog que vous retrouverez surement
tous les jeux qui ont marqués mon univers.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

The hapiness Therapy une comédie qui ne vous laissera pas de marbre.

Synopsis :  Pat Solotano n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, il vient de perdre tout ce qui comptait à ses yeux : son job, sa maison, sa femme. Il est même contraint d'emménager chez ses parents. En pleine reconstruction il va tenter de renouer avec son ex femme. C'est à ce moment là qu'il va faire la connaissance de Tiffany, une jeune femme pétillante et pleine de charme qui va l'aider à reconquérir sa femme. Mais Pat n'est pas au bout de ses surprises...

Une adaptation du roman de Matthew Quick "Silver Linings Playbook" réalisé par David O Russel  qui parvient à se jouer des maux de la société moderne avec brio.

Son approche de la folie est faite de manière très légère et parvient à nous faire passer un très bon moment. Le scenario est simple mais efficace, les acteurs signent quant à eux une excellente performance.

Avec un Bradley Cooper excellent, un Robert De Niro au top de sa forme et une Jennifer Lawrence plus belle que jamais.

La mise en scène est efficace, la bande original qui est de Danny Elfman colle parfaitement avec l'univers du film.

Assurément une comédie qui doit avoir sa place dans la collection de tout cinéphile.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Quand le jeu vidéo frappe à votre porte, on le laisse rentrer et on lui trouve même une chambre, un lit , on vit avec lui. C'est ce qu'il s'est produit dans mes jeunes années, je suis tombé dedans et je m'y plais bien. La vie d'un gamer est rythmée par les différentes sorties, qui nous font passer du stade d'intégré à celui d'un hermite qui se retranche dans son appartement , évite les sorties afin de pouvoir enfin finir le jeu en cours.

 

You know what i mean ;)

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans mon blog j'espère que le peu de visiteurs qui viendrons y jeter un oeil pourrons trouver dans ce blog un havre de paix.

Archives

Favoris