Le Petit Monde de Billa

Le Petit Monde de Billa

Par Billa Blog créé le 17/03/12 Mis à jour le 12/03/13 à 11h22

Un gamer digne de ce nom doit s'efforcer de faire partager sa passion
pour le jeu vidéo, c'est dans ce blog que vous retrouverez surement
tous les jeux qui ont marqués mon univers.

Ajouter aux favoris
Signaler
Séries

REVOLUTION

 

Ca y est c'est la rentrée et vous êtes frustrés car toutes les grosses séries viennent de se terminer, tonton Billa vient à la rescousse.

Aujourd'hui je vais vous présenter la série Révolution.

 

 

Tout d'abord la série a été réalisé par nul autre que Eric Kripke ( et non JJ Abrams ). L'action se déroule dans un futur proche, 15 ans après un gigantesque blackout qui prive les habitants de la Terre de toutes énergies, l'humanité doit survivre par ses propres moyens.

Revolution a un univers très marqué qui pourrait s'apparenter à l'univers présent dans The Last Of Us, I am Alive ou encore Je suis une Légende. Les décors sont parsemés de villes abandonnées ou la nature a repris ses droits. C'est la loi de la jungle pour survivre et il n'est pas rare de croiser quelques brigands, couards et autres flibustiers sur le chemin.


" Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi "

 

Un autre aspect qui confirme la tendance actuelle : la présence d'arcs et autres engins à projectiles. Et oui on mange des fleches à toutes les sauces cette année et ce n'est pas en regardant une série que vous allez y échapper.

 

 La season premiere aura lieu le 17 septembre sur Nbc, mais vous pouvez vous procurer l'épisode pilote chez votre crémier préféré (nom de code).

 

Quoi qu'il en soit je ne souhaite pas vous spoiler et vous laisse donc voir par vos yeux ce pilote de la série qui pour moi est très prometteur.

 

Cependant la prudence est exigée, combien de fois nos espoirs ont été anéantis par des pilotes prometteurs suivis d'une série banale. Vous aurez sans doute droit à un bilan complet de la série une fois que la totalité de la saison 1 sera paru

 

Stay tuned !

 

Voir aussi

Jeux : 
I Am Alive, The Last of Us
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Billa
Signaler
Billa
Je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, mais chacun son opinion sur la chose, mon esprit critique n'est surement pas autant développé que le votre. Quant à JJ Abrams vous avez raison, ce n'est pas lui le réalisateur, ça m'apprendra à ne pas avoir vérifier sur d'autres sources. Je vous remercie d'en avoir fait la remarque.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Moi j'ai pas était déçu par le pilote, je m'attendais à un truc nul, et finalement c'est encore mieux que ça, c'est genre un des pires pilotes que j'ai pu voir.

Bon sinon faut pas dire trop de bêtises, Abrams a juste foutu son nom là, il est crédité en tant qu'executive producer.
Le créateur (et scénariste) de la série c'est Eric Kripke qui a commis avant Supernatural.
Et a la réalisation y'a deux types qui ont bossé sur des truc pas super intéressants. Voilà. Aucune raison que le nom d'Abrams sorte en particulier.
Snake56
Signaler
Snake56
"Tout d'abord la série a été réalisé par nul autre que J.J Abrams qui est notamment à l'origine de Fringe, Alias et j'en passe."

Pas vraiment, JJ produit le truc mais c'est sur une idée d'Eric Kripke (Supernatural) et réalisé par Jon Favreau (pour le pilote en tout cas). :geek:

Visuellement c'est plutôt classe, mais j'ai été déçu. Les personnages sont tous beaux et propres sur eux, même après 15 ans sans électricité. :/
Billa
Signaler
Billa
Moi j'ai trouvé ça cool, c'est bien d'avoir des avis différents
moom
Signaler
moom
J'ai vu le pilote et j'ai été grave déçu.... J'aime quand les séries me surprennent mais ici bah...heu...c'est tellement cousu de gros fil blanc que ça en devient pathétique.
Dehell
Signaler
Dehell
Ce fameux oncle qui nous enregistre les séries ! Que ferait-on sans lui ?
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Va falloir que j'en parle à mon oncle qui habite aux Etats-Unies *sifflote*
Dehell
Signaler
Dehell
Les images donnent envie, reste à voir ce qui sera fait niveau scénar !

Édito

 

Quand le jeu vidéo frappe à votre porte, on le laisse rentrer et on lui trouve même une chambre, un lit , on vit avec lui. C'est ce qu'il s'est produit dans mes jeunes années, je suis tombé dedans et je m'y plais bien. La vie d'un gamer est rythmée par les différentes sorties, qui nous font passer du stade d'intégré à celui d'un hermite qui se retranche dans son appartement , évite les sorties afin de pouvoir enfin finir le jeu en cours.

 

You know what i mean ;)

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans mon blog j'espère que le peu de visiteurs qui viendrons y jeter un oeil pourrons trouver dans ce blog un havre de paix.

Archives

Favoris