Le Petit Monde de Billa

Le Petit Monde de Billa

Par Billa Blog créé le 17/03/12 Mis à jour le 12/03/13 à 11h22

Un gamer digne de ce nom doit s'efforcer de faire partager sa passion
pour le jeu vidéo, c'est dans ce blog que vous retrouverez surement
tous les jeux qui ont marqués mon univers.

Ajouter aux favoris
Signaler
Song

Voici le dernier clip en date de Sum 41, celui ci est plutôt original et change de ceux qu'on a l'habitude de voir.

Je ne vous en dit pas plus, à vous de voir 

 

Enjoy :)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Billa
Signaler
Billa
je partage l'avis de MonkeyShadow
Dehell
Signaler
Dehell
Bah ouais mais du coup ils se prennent au sérieux, et c'est un peu dommage je trouve :/
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Pour une fois qu'un clip est bien :D
Billa
Signaler
Billa
Je pense qu'ils expriment la cette volonté de se détacher de l'image de "musique pour ados boutonneux "
Dehell
Signaler
Dehell
Je me demande ce qui est le plus dérangeant, l'histoire de la meuf ou le chanteur qui passe son temps à faire des bisous d'esquimau à son micro ?

Édito

 

Quand le jeu vidéo frappe à votre porte, on le laisse rentrer et on lui trouve même une chambre, un lit , on vit avec lui. C'est ce qu'il s'est produit dans mes jeunes années, je suis tombé dedans et je m'y plais bien. La vie d'un gamer est rythmée par les différentes sorties, qui nous font passer du stade d'intégré à celui d'un hermite qui se retranche dans son appartement , évite les sorties afin de pouvoir enfin finir le jeu en cours.

 

You know what i mean ;)

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans mon blog j'espère que le peu de visiteurs qui viendrons y jeter un oeil pourrons trouver dans ce blog un havre de paix.

Archives

Favoris