Le Petit Monde de Billa

Le Petit Monde de Billa

Par Billa Blog créé le 17/03/12 Mis à jour le 12/03/13 à 11h22

Un gamer digne de ce nom doit s'efforcer de faire partager sa passion
pour le jeu vidéo, c'est dans ce blog que vous retrouverez surement
tous les jeux qui ont marqués mon univers.

Ajouter aux favoris
Signaler
Ma Gueule

Quoi de neuf ?

 

Voici un bon moment que mon blog n'a pas été actualisé, je vais donc tenter d'y remédier.

Ces derniers mois furent pauvre en expériences vidéo ludiques, la faute à qui ?

Un fléau connu de nombreux gamers appelé League Of Legends

 

Et oui League Of Legends, vous avez bien entendu, après 5 mois de jeu déjà plus de 400 heures passé dessus. Ces heures étant passés en bonne compagnie avec entre autre Sirocco, Dehell, Scratch Sirtank ... celles-ci ne furent pas longues et plutôt agréables. Pour ceux qui ne le savent pas League Of Legends est un MOBA plutôt connu dans le monde des gamers qui a sa place dans les grands événements de l'Esport, le principe de base de ce jeu est simple : le joueurs contrôle le héros de son choix et fait partit d'une équipe de 5 ou 3 joueurs selon le mode de jeu. Le but étant de détruire le bâtiment principal de la base adverse qui s'appel le Nexus tout cela en affrontant les autres joueurs. Le héros du joueur gagne de l'expérience et de l'or en tuant des sbires (qui apparaissent régulièrement sur la map) ou en tuant des joueurs adverse, le but étant d'acheter le meilleur équipement pour pouvoir dominer la faille de l'invocateur.

 

Suite à de longues heures de réflexion, j'ai décidé avec l'ami Dehell de mettre en pause League Of Legends pour un petit moment, Dehell le faible qui 3 jours après avait déjà craqué et reprenait LOL.

 

Bref mon parcours vidéo ludique reprend et pas qu'un peu, avec seulement 9 jeux à terminer ma rentrée va être plutôt chargée. Avec entre autre Borderlands qui est quand meme pas mal du tout, Jak and Daxter Trilogy que je suis en train de dévorer, la triologie Prince Of Percia, Half Life, Max Payne, Tales Of Grace F pour lequel j'ai beaucoup d'attente compte tenu du plaisir que m'a procuré Tales Of Symphonia .

 

De nombreux jeux à faire et de nombreux jeux qui sortent que va donc devenir mon portefeuille ?

 

Avec la sortie de Tekken Tag Tournament 2 ( haters gonna hate) , et oui Tekken est de retour dans un nouvel opus qui va réjouir les fans mais aussi en faire rager d'autres. Avec encore plus de boobies ,encore plus de baston, un scenario toujours impossible à comprendre et en bonus avec la pré commande un bonus stage avec Snoop Dogg , si ça c'est pas du marketing !

 


 

 Borderlands 2 ,la suite de ce super jeu qu'est Borderlands promet de nousfaire passer encore plus d'heures à démonter du skagg et sauver du clap trap

 


 

Dishonored ,encore un jeu qui promet d'envoyer du bois.

Et autres NBA 2K13 suivis de toute les grosses exclus PS3 que je compte bien me procurer du genre The Last Of Us, Ni No Kuni et bien d'autres.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dehell
Signaler
Dehell
Je ne suis pas faible, je suis allé un faire un dernier au revoir.

Et bon courage pour tout ça !
Billa
Signaler
Billa
Mes nuit vont être chargés :)

@kirahorde: elle est faite pour ça :)
kirahorde
Signaler
kirahorde
Ta bannière m'a fait rire.

Beau programme sinon.
Sirocco
Signaler
Sirocco
Ca fait un beau programme tout ça :)

Édito

 

Quand le jeu vidéo frappe à votre porte, on le laisse rentrer et on lui trouve même une chambre, un lit , on vit avec lui. C'est ce qu'il s'est produit dans mes jeunes années, je suis tombé dedans et je m'y plais bien. La vie d'un gamer est rythmée par les différentes sorties, qui nous font passer du stade d'intégré à celui d'un hermite qui se retranche dans son appartement , évite les sorties afin de pouvoir enfin finir le jeu en cours.

 

You know what i mean ;)

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans mon blog j'espère que le peu de visiteurs qui viendrons y jeter un oeil pourrons trouver dans ce blog un havre de paix.

Archives

Favoris