Le Blog de Bikini Sandwich

Le Blog de Bikini Sandwich

Par Bikini Sandwich Blog créé le 23/08/11 Mis à jour le 20/12/12 à 18h31

Journal humoristique de jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut à tous !


Tout d'abord désolé d'avoir été aussi long sans vous donner de nouvelles ! Mais pour le coup j'en apporte une bonne : Bikini Sandwich n° 2 sort vendredi ! Son thème sera : les Zombies.


L'équipe d'auteurs habituelle a remis le couvert (JetLion, Fylodindon, PierreC, Nachcar et un petit nouveau, Tsokoa, que vous avez déjà pu croiser sur Polygamer.com) accompagnée de Baba toujours aux dessins et Vincent Montagnana à la maquette. Ah, et y a moi aussi bien entendu (K.mi) mais bon vous vous en doutez bien.


Côté contenu vous trouverez notamment un édito où je vous explique que je suis un garçon un peu complexe au niveau de l'organisation, un sommaire plein de numéros de page, une poésie (oui), zob le zombie, un article sur les chiottes dans les jeux vidéo mais aussi les rubriques désormais habituelles à savoir l'Actu qui tue, Au pixel Frais, le courrier des lecteurs et la planche de BD (issue de l'album Polygamer dont je vous parlais également hier).

Autre chose, pour ce qui est des tee-shirts dont on vous parle sur le site (http://www.bikinisandwich.com/ évidemment), nous n'avons pas encore reçu assez de commandes pour pouvoir lancer leur production donc n'hésitez pas !

 

 

 

Ensuite, si vous permettez (si vous ne permettez pas tant pis), j'aimerais vous parler d'autre chose. Dans le précèdent numéro vous avez pu constater une planche de BD sur les jeux vidéo dessinée par Baba (auteur du Piou chez Dupuis ou encore de Super Blagues chez Delcourt) que j'ai scénarisé. Elle est extraite d'un album, "Polygamer", qui vient de paraître aux éditions Pix'n Love. Il sortira dans toute la France le 1er mars (en FNAC, boutiques indé, site de ventes habituels etc) mais en attendant vous pouvez vous la procurer en avant-première sur le site de Pix'n Love. 

Acheter la BD sur le site de Pix'n Love.

Avoir plus de détails sur la BD et (si vous le souhaitez) participer à un concours débile pour peut-être en gagner un exemplaire dédicacé.



Ton K.mi qui t'aime.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives