Le Blog de Bikini Sandwich

Le Blog de Bikini Sandwich

Par Bikini Sandwich Blog créé le 23/08/11 Mis à jour le 20/12/12 à 18h31

Journal humoristique de jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut à tous ! Et oui, un nouveau magazine de jeux vidéo se prépare. Une fois n'est pas coutume je peux vous assurer qu'il ne ressemble à rien de ce que vous avez pu connaître jusqu'ici. Ca va s'appeler « Bikini Sandwich », le tout premier numéro va sortir en septembre et voici une petite description rapide et efficace, la même que j'ai faite sur le site (en préparation) : http://www.bikinisandwich.com :

"Si je devais décrire Bikini Sandwich de la façon la plus intelligente possible et sans mettre aucune ponctuation je dirais qu'il s'agit d'un journal humoristique digital original décalé et thématique de jeux vidéo illustré le tout bénéficiant d'un statut professionnel. Mais il se trouve que je suis un parfait idiot, que j'ai appelé une bande de parfaits idiots pour contribuer à ce journal, que j'aime bien mettre de la ponctuation dans mes phrases, et qu'en plus l'eau que j'ai mis à bouillir pour faire cuire mes pâtes est en train de déborder alors il faut que je me dépêche parce que j'ai pas qu'ça à fout' avec vos conneries. Oubliez tout ce que vous connaissez du traitement des jeux vidéo dans la presse, Bikini Sandwich ne ressemble à rien d'autre. Ni tests, ni actu, ni articles de fond super sérieux et super soporifiques. La meilleure description que je puisse faire c'est que c'est fait avec une putain de passion parce que j'avance à ça. Et que c'est idiot, donc. Avec un nom comme « Bikini Sandwich » de toute façon vous vous attendiez à quoi ?"

Demain, lors d'un prochain post, je reviendrai sur l'origine du journal. (J'essaierai très régulièrement de faire des posts pour vous raconter un peu les coulisses, détailler et présenter tout ce qu'il faut savoir.)

N'hésitez pas à visiter la page Facebook : http://www.facebook.com/BikiniSandwich ou encore la page Twitter : http://www.twitter.com/PolyBikini


K.mi


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives