Benbass' Blog
     
Signaler
Jeu-vidéo

Je passe juste faire un petit coucou pour vous renvoyer sur ce super site qu'est Xboxygen et à leur petit article sur Les menus de The Elder Scrolls V : Skyrim.

Les menus d'Oblivion fonctionnaient assez bien, mais ils étaient aussi lourds qu'un document Excel. C'est pas nous qui le disons, c'est Gameinformer, qui nous explique cette fois comment Bethesda compte revoir tout le système afin d'avoir une interface de jeu conviviale dans The Elder Scrolls V : Skyrim .

Plutôt que d'améliorer les menus qu'on a pu connaitre dans Oblivion ou Fallout 3, Bethesda a décidé de faire table rase de tout ça et de développer une nouvelle interface plus simple. Ce qui peut surprendre au premier abord, c'est que l'équipe chargée de cette interface s'est inspirée d'Apple. Et c'est vrai que sur les dix dernières années, Apple a révolutionné la façon dont les clients interagissent avec leurs produits.

Todd Howard, game director, indique alors qu'ils se sont posé la question « Que serait un jeu fantasy par Apple ? De quoi aurait-il-l'air ? » Très vite, ça a posé les bases de leur réflexion.

Comme dans Oblivion, une simple pression sur le bouton B ouvrira le menu du jeu. [...]

La suite ICI.

l'astrologie pour spécialiser son personnage

Voir aussi

Groupes : 
The Elder Scrolls
Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Sociétés : 
Bethesda Softworks
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Benbass' Blog

Par benbass Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 05/07/12 à 04h23

Lien vers mes premiers essais en dessins et animation dans l'Edito.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris