Le Blog de benamanou

Catégorie : Video Games Awards

Signaler
Video Games Awards

"FUCK! I left my PSP Vita in a fuckin cab, calling cab company and they say they have like 500 dispatched now. Gunna be a long night... :("

Ah oui, eh ben ça arrive quand on fait pas gaffe à ses affaires !

Après la folle soirée des VGA, le DJ des Deadmau5 a donc pris, comme Mr ToutLeMonde, un taxi pour rejoindre son hotel. Mais, un abominable drame se produisit... Le malheureux a oublié une version pré-sortie de la PS Vita, soigneusement offerte par Sony. Le fait est que les tweets du groupe qui ont suivis montrent que la PS Vita semble ne pas avoir été retrouvé par le groupe après avoir appelé la compagnie du taxi en question.

Quelque chose me dit qu'Ebay ne va pas tarder à vendre un nouvel article... Je sais pas, une intuition sûrement.

Voir aussi

Plateformes : 
PS Vita
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Video Games Awards

No comment.

 

Bon ok, je troll un peu trop... Mais tout de même, entre Gears of War 3, Battlefield 3 et Rage ; ils n'ont pas pu s'empêcher de choisir le jeu le plus rapidement vendu de tout le temps. En attendant, c'est une chose qui se doit d'apparaitre sur un curriculum vitae, respect aux équipes de Sledgehammer Games, Infinity Ward, Raven Software, ...

Mais bon, heureusement, l'hémorragie a été stoppée puisque Call of Duty : Modern Warfare 3 n'a pas remporté le GOTY. Mais c'est bien The Elder Scrolls V : Skyrim développé par Bethesda Softworks qui remporte encore une fois le gros lot cette anneé comme en 2006 avec leur précédent volet de la série : Oblivion ! Félicitations à eux !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Video Games Awards

Alors que le VGA dévoile en ce moment même une bonne tripotée de titres et de trailers, ils n'ont pas oublié de nous diffuser le second trailer de Rainbow Six Patriots, après un premier trailer ne réfletant pas l'état actuel du jeu.

La première vidéo nous plongeait dans une immersion sans faille qui m'a presque fait oublier que tout ceci n'était que des pixels. La deuxième, malheureusement beaucoup plus courte, m'a laissé bouché bée devant mon écran pendant une bonne quinzaine de secondes ! D'une part, pour l'aspect technique, qui n'est à mon avis pas le rendu in-game et d'autre part, pour le contenu très dur voire inhumain de la vidéo. Mais heureusement, tout cela ne vient que de l'imagination des équipes d'Ubisoft, du moins, je l'espère pour eux...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de benamanou

Par benamanou007 Blog créé le 11/12/11 Mis à jour le 03/10/12 à 23h17

16 ans et encore toute la vie devant moi, je vous ferais partager mes envies, coup de gueules et autres péripéties du monde du jeu-vidéo du haut de mon 1m75 chaque fois que je le pourrais. Alors ouvrez sauvagement vos paquets de chips, éteignez vos portables et mettez vos lunettes, ça va commencer !

Ajouter aux favoris

Édito

Ecrire est mon deuxième hobby dans la vie, mon premier étant le Jeu Vidéo. La fusion de ces deux passe-temps m'a amené à me questionner sur mon futur métier et il n'y a, pour moi, plus aucun doute : je souhaite devenir journaliste spécialisé dans le Jeu-Vidéo.

Après cinq bonnes années à côtoyer le Jeu-Vidéo de très (trop) près, je ne m'en suis jamais senti aussi proche. Possédant une PlayStation 3 depuis maintenant trois ans, je me suis offert, après quelques petits jobs par-ci par-là, la fameuse Xbox 360 afin de pouvoir enfin toucher aux exclusivités Microsoft !

Je détiens une petite collection de 60 jeux sur PS3, dont la plupart sont revendus pour que je puisse m'en reprendre d'autres, et je commence aussi à me faire plaisir du côté de la concurrence avec notamment Gears of War 3 ou encore Halo Combat Evolved Anniversary. Mes jeux Next-Gen préférés restent tout de même Batman Arkham City, Uncharted 3 : Drake's Deception et Portal 2.

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Benjamin M. , j'ai 15 ans. J'habite en Belgique, à Liège où je suis des cours d'immersion anglais à 15h/semaine. J'aime l'éléctro, la dubstep et tout ce qui s'en suit sans partir dans le "too much". Les comédies romantiques françaises, c'est pas mon truc. Mais je fais pas non plus une soirée ciné pour aller voir du Michael Bay.

Archives

Favoris