irasshaimase!!!

Par ben69 Blog créé le 29/07/11 Mis à jour le 02/01/12 à 20h54

Ce blog parlera essentiellement de jeux et de musiques :)

Ajouter aux favoris
Signaler
téléphonie

 

 

 

 

 

 

 

bon voila je fais cet article pour parler de final fantasy tactics sur i-phone prévu pour le jeudi 4 aout 2011

 

prévu pour 12€99 pour l'iphone et 15€99 pour ipad(a confirmer) je trouve sa chère plus chère que la version psp qui est a 9 €

de plus la version i-phone n'auras pas les cinématiques et ne seras pas traduise en français (pour le 2ème cas espérer une mise a jour)

 

pour rappel final fantasy tactics reprend l'univers des ff dans un jeux de plateaux tactic aux tours par tours.

Après secret of mana ff 1,2et 3 je commence a croire que l'iphone est devenue une console portable manque plus que les boutons physiques et sa sera bon (même si je m'en passe très bien moi :) ) 

 

allez vous l'acheter ?

 

 

ps: mon orthographe est comme elle est et j'emmerde tous les ptis bourge de se site qui sont aller dans les grandes écoles

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

keuchtof
Signaler
keuchtof
Au-delà de l'orthographe il y a également l'expression et l'organisation du post qui est important. Ne pas négliger la mise en page ;)
Riry
Signaler
Riry
Il n'y a pas que le jeu qui n'est pas traduit en français.
L'article aussi.
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Tu sais, pas la peine d'aller dans de grandes écoles pour écrire correctement.
Pour en revenir à Parodius, il n'écrit peut-être pas à la perfection, mais réussit à nous accrocher avec un blog intéressant et original, et un minimum d'efforts au niveau de l'orthographe. Je t'invite à en faire de même.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Il existe une grande différence entre un conseil et une attaque... Une critique n'est pas forcément négative. Et puis c'est bien plus agréable d'avoir des commentaires pour te remercier d'avoir partager une bonne info plutôt que sur ton orthographe ou le fait de troller non ?
ben69
Signaler
ben69
merci pour vos visites et le prochain ps sera changer donc je vous invite a venir le voir pour mes stats

car je suis fier d'attirer les trolls du site

il faut comprendre que ce ps s'adresse aux gens qui viennent faire chier les autres par leur orthographe donc vu que vous réagissez aux ps c'est que vous devez en faire parti donc je continuerais avec les ps jusqu'a ce que vous en ayez marre de venir et dès que je verrais que les trolls sont partis mon blog redeviendra normal


et n'oublier pas visiter mon blog :)
Parodius
Signaler
Parodius
Salut !
Question très sérieuse : est tu un fake ?

Sur gameblog, je doit être un des mecs avec le plus de lacunes en français. Malgré tout, je me suis plutôt bien intégrer grace à mon second degret et un tout petit peut d'originalité et de savoir vivre ...

Donc je repose ma question : est tu un fake ??? La touche maj de ton clavier est elle en panne ? La ponctuation est elle une phobie ? Qu'est ce que l'univers ???? ...
Dacka
Signaler
Dacka
T'es nul mon gars, tu pars directement sur la défensive alors que ton article était utile pour le coup (en ce qui me concerne en tout cas), j'étais pas au courant de ce portage (et pour te répondre, non je ne le prendrai pas car même si j'ai toujours voulu faire ce jeu, j'ai beaucoup de mal avec les portages de jeux console sur iOS). En clair, t'es en train de montrer une mauvaise image, c'est dommage.
Memoire
Signaler
Memoire
Idem j'ai lu tes articles mais je trouves qu'insulté les gens de n'importe quoi c'est bien pourris.
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Oui, mon lycée de campagne, c'est une (très) grande école \o/. Pas besoin de faire Sciences Po' pour écrire bien. Fait des efforts (j'hallucine de dire ça, écrire bien, un effort ><), utilise un traitement de texte ou un site comme BonPatron. Parce que là, c'est tout simplement une marque de non savoir-vivre envers ton potentiel lectorat et ce que tu dis dans le PS, c'est carrément de l'irrespect. Fais un peu preuve d'ouverture d'esprit, si nous te conseillons d'améliorer la qualité rédactionnelle de tes articles, c'est pour ton bien et pour que ton blog soit plus attrayant. Sinon, tu es condamné à n'avoir pour vues que tes F5 et celles des gens qui viennent te brimer ou pire, se foutre de ta gueule.
Tu fais preuve d'une bien piètre ouverture d'esprit, en tout cas...
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Si tu crois qu'insulter les gameblogeurs est la solution, t'as tout faux ...

Archives

Favoris