irasshaimase!!!

Par ben69 Blog créé le 29/07/11 Mis à jour le 02/01/12 à 20h54

Ce blog parlera essentiellement de jeux et de musiques :)

Ajouter aux favoris
Signaler
films

 

 

 

Voila je fais cet article pour parler de ces 2 films que j'ai adorer :)


 Synopsis du premier: Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.

Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !


Ce film est pour moi aujourd'hui devenu une référence il est stressant comme je les aiment.

Ce que j'aime dans ce film c'est que tous est fait pour que l'ont soit imergé grace au faite que ce film soit vu depuis les yeux du personnage qui est lui même victime des actes.

De plus la mise en scène est géniale rien n'est laissé au hasard mai je ne veut pas trop en dire pour ne pas spoiller. C'est stressant parcequ'ont ne sait jamais comment les personnages vont réagir. Pour ceux qui aiment les sensations fortes je vous le recommande.


Synopsis du second: Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle...


Le 2 prends les fait tous de suite après le un c'est pour sa que je vous recommanderais de regardez les 2 d'affiler.

Dans le 2 ont comprend des éléments qui nous manquait dans le 1 mais la encore je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Ce que je retiens du 2 c'est la raisons pour lesquelles tous ces gens ont été mis en quarantaine et moi qui suis fan de paranormal je peut vous dire que j'ai été servi.

Ont voit que des recherches ont été effectuer par les réalisateurs pour ne pas nous faire un film non cohérent et sa j'aprécie beaucoup :)


ce film ma également permis de découvrir une actrice très doué qui s'appel Manuela Velasco

j'espère la revoir très rapidement dans d'autres films.


Je doit avouer que pour moi le seul point faible de cette production est qu'à la fin du 2 ont restent sur notre fin et ont n'en redemande encore mai le 3 n'est pas encore sortie snif:(


pour ceux qui ont vu le film avez vous aimez ?



Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Sink
Signaler
Sink
C'est pas l'article qui me fais rire mais les commentaires. J'adore ton blog \o/

Sinon on appel ça aussi, une caméra embarquée, caméra à l'épaule et pleins d'autres. (parce que "à travers les yeux du personnage" je trouve ça pas beau)

Sinon allez je ne suis pas méchant je vais dire ma critique :

Le 1 étant fan de zombie j'ai adorer, caméra à l'épaule et au cinéma on est vraiment pris dans l'histoire, le rythme est un peu lent au début, du fait de présenter les personnages mais la tension y est (presque) omniprésente. Et puis ce ne sont pas des zombies à deux balles qui titubent et font "haaaaaan brain" enfin bref.

Et là c'est le drâme : Le 2 sors on se précipite au cinéma avec un gros paquet de PQ, la tension est palpable avant le film et là... c'est la drâme, ils massacrent l'histoire du 1 nous sors un remake de l'exorciste "Your mother suck cock in hell" (un truc comme ça) une seule scène est opressante (dans le noir, baignoire tousssa), des gens reviennent d'entre les morts avec une pseudo explication à la fin, les personnages sont clichés (surtout un), bref très déçu du 2 qui est bien en dessous du 1er.

Vivement le 3 qui d'après les rumeurs devrais reprendre les zombies \o/

Sinon dans la même genre Diary of the Dead j'ai bien aimé (même si pas salué par la critique T.T)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
on remarque facilement la partie synopsis copier/coller ^^
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Pour Moua Le Mailleur c'est le 2 ! Frrenchement En VF c'est le top ! J'eime baukoup car kom c'est 1 suit c'est forcémmment exaillant !
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Je cite : "j'ai compris tes critiques et celles de raganof donc pas de souci le prochain article sera bien rédigé même si sa ne s'apprend pas du jour au lendemain."

Mouais ...
Sheep
Signaler
Sheep
Belle artikle :3
LordGenome
Signaler
LordGenome
http://bonpatron.com/
Pedrof
Signaler
Pedrof
Comme Poufy je trouve que ton article fait mal aux yeux, du fait des caractères rouges sur fond noir.
Noiraude
Signaler
Noiraude
Elle joue trop bien en VF
Noiraude
Signaler
Noiraude
J'ai préféré la voix de la vieille dans l'appart, moi...
Kaminos
Signaler
Kaminos
J'avoue Poufy, je sais pas qui t'es mais ça se fait pas d'accueillir les nouveaux comme ça. Je t'ai signalé à la modération.

Sinon Ben, moi aussi j'ai bien kiffé les rec tkt. La voix de la nana en français elle est trop bien :)
ben69
Signaler
ben69
si tu cherche à me décourager d'écrire des articles ta tous faux mon gars
Poufy
Signaler
Poufy
Mes yeux :)

Archives

Favoris