irasshaimase!!!

Par ben69 Blog créé le 29/07/11 Mis à jour le 02/01/12 à 20h54

Ce blog parlera essentiellement de jeux et de musiques :)

Ajouter aux favoris
Signaler
vidéo

 

 

 

mdr ce testeur est décaller :)

 

il présente des jeux rétro (de merde) et il en fait la critique, il n'hésite pas a dire ce qu'il pense et c'est tous le temps marrant.

 

et pui pour les vieux de la vieille il nous comprend car il est de notre génération :)

 

je vous invite a visionner les vidéos de sont site qui sont trop marrantes :)

 

http://www.joueurdugrenier.fr/categorie_les-videos.html

Ajouter à mes favoris Commenter (39)

Commentaires

Dehorvie
Signaler
Dehorvie
Plus besoin de présenter le Joueur Du Grenier :) bien que je préfère, Hooper et Benzaie. Pense à faire une belle présentation pour ton futur article (Intro, sujet, conclusion) + une phrase original à la fin..
ben69
Signaler
ben69
a zig oui j'ai pas compris l'humour au début mai qu'est ce tu veut on n'a pas tous le même humour

mai ce que tu me dis a propos de mes article je l'ai bien compris c'est pourquoi je ferais attention la prochaine fois que dis je les prochaines fois :)

être cash n'est pas un défaut dans le contexte ou ont te connais mai pour ma part je ne te connais pas du coup je ne peut pas savoir que c'est de l'humour dissimulé :)

j'ai compris tes critiques et celles de raganof donc pas de souci le prochain article sera bien rédigé même si sa ne s'apprend pas du jour au lendemain.

je ne sait pas encore de quoi je vais parler mai je t'invite a venir donner ton avis sur mon prochain post :)

bon sur ceux je vais regarder un film bonne soirée ou bonne nuit a plus :)
Kelun
Signaler
Kelun
Ce qui as de bien avec Zig, c'est que ses commentaires sont claires, nets, précis et sans ambiguïtés, y'a aucun moyen de comprendre de travers. :lol:
ben69
Signaler
ben69
a MM

bon d'accord mai j'avoue ne pas être fier d'être parvenu dans le top 50 de cette manière car d'autre blogueurs mérite plus cette place :/
ben69
Signaler
ben69
a raganof

oui maintenant je comprend bien que sa est pu en énerver certains, sait vrai que je renvoi une mauvaise image je vais donc essayer de faire des articles plus construit maintenant :)

cette erreur la je la reconnait :)
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Je suis un incompris.

En plus, tu mords la main qui te nourris, on t'a foutu 3ème du top 50 mec :) ! FREE HUGS, NEEEEEEEEEED !
ben69
Signaler
ben69
a MM
je comprend lol

tu veut foutre le dawa la zizani le bordel la merde quoi :)

pas de souci mais pas ici :)
Raganof
Signaler
Raganof
Bonjour ben69.

Le problème principal en fait, est que tu n'as rédigé que des articles très courts, avec souvent des fautes (ce qui peut facilement être corrigé). Si tu veux inviter des personnes à avoir une discussion construite sur les sujets qui t'intéresse, pourquoi ne pas prendre du temps pour la pré-publication ?
Car là, on a le sentiment que tu mets un titre, deux trois commentaires, et puis c'est tout.
Cette rédaction n'invite ni au débat, ni à un respect, puisque tu ne donnes pas toi-même l'impression de respecter tes lecteurs.

Je te conseilles donc de revoir la forme de tes posts, ce qui nous (les autres lecteurs et moi) à nous intéresser au fond.

PS : je connaissais le JDG, et pour te donner un exemple, insérer une de ses vidéos et la commenter aurait été une bonne idée ;) .
ben69
Signaler
ben69
c'est moi le modérateur de ce blog alors je gère tous seul les troll et si y'en a trop un message a l'administration avec les pseudo concerné fera l'affaire
Sheep
Signaler
Sheep
nn mé c bon mister on ta cramé c tou tmtc
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Ah non, c'était juste une incitation discrète (genre ninja kakashi, tu vois :ph34r: ) à venir cracher sur mon blog. Mais en fait, c'était nul ><
Sheep
Signaler
Sheep
mé grv ! mister fister fé toujour sa de tout fasson...
ben69
Signaler
ben69
a mister minister

je suis entièrement d'accord avec toi cependant tu na pas dit que sa je te cite

Ouais, Sheep, t'es un nolife. Viens cracher sur d'autres blogs, comme... je sais pas, moi. D'autres, tu vois ? Genre... d'autres.

cette partie du com montre très clairement que tu vient pour envenimer la situation et ce n'est pas le but
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
TROP BIEN !
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Surtout que Sheep, il pue de la laine. (nul, ouais, jetez moi la pierre)
Sheep
Signaler
Sheep
Surtout que MM il aime rien. °3°
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
@ben69 : j'ai pas le droit de ne pas aimer le JDG ? Je veux dire, si je n'aime pas, voilà, j'ai quand même le droit de venir le dire. Sinon, c'est le début de la pensée unique, garçon.
ben69
Signaler
ben69
trop bien j'ai ramené tous les cas sociaux du site dl'a balle
Sheep
Signaler
Sheep
Bon ok vous m'avez tué :lol: Mais je persiste à dire que même si le cas est grave c'est pas très gentil de se moquer, surtout qu'il s'en rend même pas compte. @_@
Zade
Signaler
Zade
Nan, nan, nan, nan. Seigneur si tu existes écoutes moi. Ceci n'est pas une prière, c'est une supplication. Détruits ce putain de monde MAINTENANT. Je n'ai plus espoir en l'homme et en JV.com.
ben69
Signaler
ben69
a mister minister

oué et sa s'adresse a toi aussi :)
ben69
Signaler
ben69
a sheep

écoute je vais pas te le cacher chui quelqu'un de violent et je trouve qu'il y a d'autre façon de déconné :/

mais tkt si tu fais pas chier y'oras pas de souci cependant si mes articles ne te plaisent pas je te conseil fortement de ne pas venir dessus

aux moin maintenant tu le sait je vient de jv.com et je me suis barrer de la bas car marre des ragefeux et compagnie et de cette impossibilité d'avoir des conversations constructive avec les autres membres

cependant si tu reste dans le respet d'autrui rien ne m'empêche de discuter avec toi:)

et je le reconnais mes articles sont léger mai je m'exprime mieux sur les sujet quand je parle avec les autres membres de la communautés car je me dis que c'est inutile d'en faire 3 tonnes si c'est pour que l'article ne soit pas lu je préfère éttoffer le sujet dans les réactions des autres :)
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Ouais, Sheep, t'es un nolife. Viens cracher sur d'autres blogs, comme... je sais pas, moi. D'autres, tu vois ? Genre... d'autres.

En tout cas, j'aime pas le JDG, il est pas drôle et son humour est juste super lourd, et tu sens les vannes venir. Et sa chemise est moche.
Sheep
Signaler
Sheep
Non mé je dékonne tinkiete ;)
ben69
Signaler
ben69
a kaminos bas de rien a ton service

a sheep et zigenfruke rien ne vous empêches de dégager de mon blog et d'aller cracher votre venin ailleurs de plus si tu connaissez le JDG tant mieux pour vous mai il faut bien vous dire que il n'y a pas que des nolife comme vous dans la vie du coup c'est pas forcément tous le monde qui connaissent le JDG sur ceux j'espère ne jamais vous revoir sur mon blog mai par contre a lyon pas de souci j'ai besoin de me défouler sur des petites têtes blondes :)

Archives

Favoris