La caverne de beber

Par beber1496 Blog créé le 05/09/15 Mis à jour le 18/04/16 à 21h02

Bienvenu sur mon blog. Celui-ci est évidemment destiné aux jeux vidéo, passion qui m'anime depuis tout petit. J'écrirais des articles qui pourront être tant bien de fond que plus personnels. En espérant que cela vous plaira.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Tout a commencé en faisant mes courses, un petit tour au rayon jeux vidéo, une légère hésitation avant que le jeu finisse dans mon caddie, maintenant il est trop tard pour retourner en arrière il est temps de se faire du mal, peut-être pour le meilleur.

Une mise à jour plus tard, je démarre le jeu, magnifique musique dans le menu de démarrage je suis déjà dans l'ambiance prêt pour démarrer l'aventure.

Je lance le jeu, une cinématique me permet de découvrir un petit peu l'univers sombre du jeu, la hype d'une série que je n'ai jamais essayé mais qui m'a toujours intrigué monte en moi.

Tout commence avec déjà une première épreuve, essayer de faire un perso pas trop moche, en effet même si j'en avais la connaissance, l'éditeur de perso n'est vraiment pas top dans ce Souls, mais après tout on s'en fout, on ne verra jamais le visage du perso, toujours couvert d'un casque. C'est avec un Chevallier que je décide de démarrer l'aventure. Pourquoi ce choix ? L'armure de départ est vraiment trop badasse...

Bref c'est parti, c'est avec une petite appréhension que je tue les premiers mobs du jeu, mais ça va, j'ai l'impression de pas trop mal me démerder, j'avance doucement mais surement dans le niveau. Première chose intrigante quelques coup d'épée plus tard, un message ou on me dit de faire demi-tour, après un petit temps de réflexion je décide évidemment de ne pas faire demi-tour, après tout on m'a dit que j'allais en chier, je veux voir ça moi. J'avance donc et sûr la droite de mon écran apparait littéralement un espèce de hérisson/salamandre bleu avec le dos recouvert de cristaux, bref, la bestiole est pas cool...1ère mort...

A la suite de cela je me suis dit que finalement les conseils au sol étaient peut être bon à prendre, je continue mon chemin en suivant une voie qui parait plus sûr. Enfin façon de parler, moi, mec sympa, je décide de retirer l'épée d'une espèce de statue, problème ce n’était pas une statue bon du coup je me dis qu'au moins l'espèce de guerrier qui fait trois fois ma taille va me remercier de lui avoir retiré cette épée enfoncée dans sa poitrine. Encore une fois, je suis un peu trop naïf, je l'ai mis en colère le bougre et il essaye de m'embrocher avec sa hache. A ce moment-là, je crois avoir réalisé un exploit, j'ai pris la vie du premier boss du jeu du premier coup. Bon en fait, un pote fan de la série me dit qu'il est extrêmement simple à tuer... Tant pis, je suis quand même fier.

Je continue mon aventure et je trouve ce qui me servira de hub dans le jeu, une gentille dame me permet d'augmenter le niveau de mon chevalier, à la suite de cela je décide de retourner un petit explorer le précédent niveau. Ainsi, je vais voir ou me mène les chemins à droite et à gauche du château ou se trouve le hub. A gauche RAS, je vais donc à droite. Et là, un monsieur pas très content que je le dérange m'attaque avec son Katana. Bon, à ce moment-précis, le mec m'enchaine comme si je n’avais jamais joué à un jeu vidéo de ma vie, une dizaine de mort plus tard, je finis par réussir à le poussé dans le vide, victoire je l'ai eu.

Après toutes ses émotions je décide d'arrêter et de me reposer un peu, une seule chose est sûr, il me reste du chemin à parcourir, la suite de mes aventures bientôt.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour à tous, je vais essayer de me présenter de manière un peu plus approfondi. Moi c'est Beber, Bertrand de mon vrai prénom (oui mes parents ne m'aiment probablement pas). J'ai 19 ans et je suis actuellement en seconde année de Licence de Droit, une de mes grandes passions (je vous assure que ça n'est pas chiant). J'aime également la politique (et oui personne n'est parfait), mais aussi j'adore les jeux vidéo; C'est une passion qui m'anime depuis tout petit. Ce blog sera donc destiné à cette magnifique passion que nous aimons tous ici (sinon c'est que vous vous êtes probablement complètement pommé sur internet, ne vous inquiétez pas ça arrive à tout le monde. Petite astuce alt+F4 et tout rentrera dans l'ordre). Mon objectif sera d'écrire des articles ou on se posera quelques questions sur certains jeux ou sur un jeu précis et également des articles plus personnel sur les sujets du moment ou pas d'ailleurs. En espérant que cela vous plaira.

 

Archives