La caverne de beber

Par beber1496 Blog créé le 05/09/15 Mis à jour le 18/04/16 à 21h02

Bienvenu sur mon blog. Celui-ci est évidemment destiné aux jeux vidéo, passion qui m'anime depuis tout petit. J'écrirais des articles qui pourront être tant bien de fond que plus personnels. En espérant que cela vous plaira.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

   Salut tout le monde, peut être attendez-vous avec impatience le 10 novembre afin de pouvoir enfin jouer à Fallout 4 et en découvrir un peu plus sur le jeu.

     

   Mais si vous voulez déjà en savoir un peu plus sachez qu'une vidéo de gameplay à leaké ce matin, et je vous laisse la regarder, juste en bas. N'hésitez pas à laisser votre premier ressenti sur le jeu dans les commentaires.

   Attention pour ceux qui ne voudrait absolument rien voir du jeu avant de pouvoir y jouer, il y a évidemment un (léger) risque de spoiler, envrionnements, ennemies et armes principalement, mais également une partie de la Map qui est visible au début de la vidéo.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour à tous, je vais essayer de me présenter de manière un peu plus approfondi. Moi c'est Beber, Bertrand de mon vrai prénom (oui mes parents ne m'aiment probablement pas). J'ai 19 ans et je suis actuellement en seconde année de Licence de Droit, une de mes grandes passions (je vous assure que ça n'est pas chiant). J'aime également la politique (et oui personne n'est parfait), mais aussi j'adore les jeux vidéo; C'est une passion qui m'anime depuis tout petit. Ce blog sera donc destiné à cette magnifique passion que nous aimons tous ici (sinon c'est que vous vous êtes probablement complètement pommé sur internet, ne vous inquiétez pas ça arrive à tout le monde. Petite astuce alt+F4 et tout rentrera dans l'ordre). Mon objectif sera d'écrire des articles ou on se posera quelques questions sur certains jeux ou sur un jeu précis et également des articles plus personnel sur les sujets du moment ou pas d'ailleurs. En espérant que cela vous plaira.

 

Archives