Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

Un smartphone c'est intelligent, certes, ça téléphone plutôt pas mal, certes, mais ça a autant de batterie qu'une 2CV en bout de course.

Il semblerait que la société américaine Innergie ait trouvé la solution pour pallier cet épineux problème. En annonçant au CES le PocketCell, la firme semble faire des pannes de batterie un problème du passé. Ce petit objet, ne pesant pas plus de 80 grammes, sera compatible avec plus de 10 000 appareils électroniques. Donc, si le votre n'est pas dans la liste, vous êtes sans doute la personne la moins chanceuse du monde. Pensez au suicide préventif.

Pas de date de sortie pour l'instant mais juste un prix: $79,99. A cela il faudra sans doute ajouter des frais de port si le joujouo n'est pas vendu sur le territoire français. Pas d'informations sur les caractéristiques techniques non plus, on aurait pourtant aimé connaître la durée et la puissance de charge par exemple...

Rejouissons-nous un grand coup ! Les galères de batterie c'est bel et bien fini ! A moins d'oublier sa PocketCell, ou que celle-ci soit également déchargée...C'est donc sans fin ?

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Multani
Signaler
Multani
Perso j'ai investi dans une seconde batterie + un chargeur externe. Coût total: 35 euros.

J'ai juste à échanger les batteries tous les 2-3 jours.
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Comme sur les bonnes vieilles Texas Instruments :D
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
À quand un truc solaire ? ^^
Sirtank
Signaler
Sirtank
Comme tu le signale sans les caractéristique technique de l'engin on ne peut pas juger mais sa reste quand même un investissement de 80 euros et plus pour le luxe d'être sur de pouvoir utiliser son téléphone dans toute les situations et vu les facilité de recyclage de ces fameuses batteries le serpent continue a se mordre la queue.....
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Etant donné qu'une batterie de smartphone ne dure pas plus de 24h, si tu oublies de la charger un jour tu peux te retrouver en rade et c'est là que ça devient intéressant... Mais je suis assez d'accord ça ne fait que repousser le problème.
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Faut penser à charger son chargeur avant de partir ? Autant charger le téléphone directement, non ?

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris