Be Awesome. Be a Geek.
  
Signaler
Jeu vidéo

Sorti en 2006 sur PC et X360, Prey proposait un gameplay FPS de grande qualité dont la principale originalité était l'utilisation avancée de la gravité. Sans laisser une trace indélébile dans mon coeur de gamer, le jeu m'avait séduit par des mécaniques certes classiques mais efficaces et un univers original,  teinté de légendes indiennes.

Ainsi, s'il en on croit la couverture du numéro d'Avril de Joystick, la licence de Bethesda (rachetée à 2K Games récemment) serait de retour 5 ans après la sortie du premier opus, et à les entendre nous devrions tous attendre le jeu avec une grande impatience.

Si le jeu vous intéresse donc, il faudra vous procurer le prochaine numéro du magazine français, référence de la presse jeu vidéo PC (ou ancienne référence pour ceux que le rachat par Future aura rebuté). On peut légitimement attendre le jeu pour 2012.

Voir aussi

Jeux : 
Prey (Original), Prey 2 (annulé)
Sociétés : 
2K Games, Bethesda Softworks
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

mamago
Signaler
mamago
Marrant, jamais entendu parler. L'image me fait un peu penser à Métroid.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris