Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

La stupidité humaine m'étonnera toujours par son intangibilité, sa profondeur et son inventivité. Je pensais les supporteurs de foot au sommet de l'échelle du fanatisme ordinaire aveugle mais je crois avoir trouvé leur maître.

Ainsi, le jeune homme ci-dessous (le stupide donc) a décidé de son plein gré, et c'est important de le préciser, de se faire tatouer pas moins de 6 Pokéballs sur le bras. Il aurait pu s'en contenter,  et nous aurions trouvé cela simplement de mauvais goût. Mais non ! Afin de parfaire l'effet recherché, il s'est également ajouté des implants directement dans le membre afin de donner du volume aux dites Pokéballs.

Alors oui on peut être fan de quelque chose, et j'ai moi-même quelques addictions qui me poussent parfois à faire fi de l'intelligence et de la logique (le rugby et Diablo II par exemple). Mais il y a des limites à ne pas dépasser sous peine d'internement.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
bien immonde !
Ink
Signaler
Ink
Abruti quoi.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris