Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

MàJ - Une nouvelle affiche avec pleins de nouveaux cocktails !

Celui là je dois avouer que je l'attendais depuis longtemps. Le mélange parfait entre deux de mes grandes passions est enfin devenu réalité. En effet, le designer brésilien Fabio Rex nous propose un guide illustré des meilleurs boissons à effets neuroleptiques du monde et de leurs proportions, et tout cela dans un style minimaliste années 70 à faire pâlir OSS 117.

Je ne vous cache pas non plus que tout cela me donne une très forte envie de prolonger mon weekend, qui fut pourtant lourdement arrosé à défaut d'être minimaliste. Petite visite guidée donc des meilleurs créations festives de la planète, visite qui n'oubliera pas de faire un petit tour par l'essentiel, j'ai nommé la bière !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

rhed308
Signaler
rhed308
je n'en ai en tout cas pas trouver trace. Bien dommage
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Voilà l'album sur Flickr, mais je ne sais pas s'il a sorti un ouvrage en dur !
rhed308
Signaler
rhed308
Merci de ces précisions. Il me reste juste à le trouver et à l'acheter.
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Ce sont des portions de verre à respecter, des proportions. Et l'intérêt est avant tout artistique parce que des livres sur les cocktails y'en a déjà pleins :)
rhed308
Signaler
rhed308
Mais du coup, y a-t-il un intérêt à cet ouvrage? Je veux dire que je ne vois pas de quantité, de dose pour préparer ces coktails. Je ne suis pas plus avancé qu'avant la lecture de ces affiches :(
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Et non malheureusement !
rhed308
Signaler
rhed308
Il y a une page "préparation" qui accompagne les dessins?

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris