Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

Mesdames et messieurs, ceci est un grand jour. Le jour où la plus grande saga cinématographique de tous les temps, Star Wars donc,  est enfin annoncée officiellement en version Blu-ray. Outre le support HD, c'est surtout le fait que les 6 épisodes soient réunis pour la première fois en un coffret unique qui est à retenir. La présence de Darth Vader sur le stand Panasonic du CES 2011 était donc bien la preuve de cet évènement attendu de tous.

L'annonce est ainsi tombée : dès septembre prochain vous pourrez vous procurer le coffret complet de la trilogie avec le Blu-ray des six épisodes ainsi que trois galettes bonus contenant plus de 30 heures d'ajouts divers et variés, dont des scènes inédites coupées au montage !  Et tout cela pour la modique somme de 140 dollars (ce qui devrait équivaloir à 100 euros dans nos contrées). Pour ceux qui voudraient se procurer les trilogies en coffrets séparés, cela sera possible aussi à condition de débourser 70 dollars et de renoncer aux bonus.

Pour finir sur une note d'allégresse supplémentaire, Amazon a déjà ouvert les précommandes à un prix défiant toute concurrence : 90 dollars pour le coffret complet et 45 dollars pour les trilogies. Je vous laisse, j'ai un virement à faire à George Lucas.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Mais pour les bonus il faudra prendre l'édition complète !
aegirsson
Signaler
aegirsson
déjà la prequelle je la deteste, alors, je la prendrais jamais que ce soit en blu-ray , dark-ray , etc ...
quand aux episodes IV,V,VI plus que les films eux mêmes, se sont les bonus qui pourraient me tenter . . .
Filss
Signaler
Filss
@Raigyo et tu le re-re-reachetera en 2014/15 en Bluray 3D...
Kakao93
Signaler
Kakao93
Day one !
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Enfin, depuis le temps que j'attendais cette annonce d'intégrale en Blu-Ray!!! Je n'avais pas pris les DVD exprès à l'époque : patience bientôt récompensée!!!^^
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
La même...
Raigyo
Signaler
Raigyo
Star Wars, je l'ai déjà... en VHS (trilogie d'origine non retouchée + trilogie édition spéciale), en DVD (trilogie de la prequel), en DVD (trilogie d'origine édition spéciale + DVD séparés avec les versions non retouchées)...
Bon ben je vais le racheter encore une fois... O_o
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Pas le coffret intégral :)
Mais effectivement de toute façon on savait que ça sortirait un jour ou l'autre.
devilnexus
Signaler
devilnexus
sans vouloir faire mon rabajoie , ça fait bien 3 ou 4 mois que celà avait été annoncé .............

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris