Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

Je vous propose cette semaine un petit bijou d'animation du réalisateur Gianluca Fallone, membre éminent du collectif Partizan. Son idée est simple : raconter l'épopée de Steve, petit personnage révolté luttant contre les Goliath américain de l'informatique.

Racontée comme pourrait l'être un jeu vidéo, son aventure le fera afronter les personnages les plus importants de la planète techno américaine pour finalement trouver l'amour... Si le message peut paraître ésotérique et les intentions peu claires, nous n'en avons pas moins là un film extrêmement bien réalisé, original et coloré. La musique de Ratatat (Sunblocks from LP4) qui l'accompagne et les références à Guitar Hero ne seront pas non plus pour nous déplaire.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris