Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Information

Nous sommes le 03 janvier 2011 et il est grand temps pour moi de vous souhaiter une bonne 2011. J'aurais voulu le faire dès le 01 janvier mais l'état de décrépitude éthylique de mon cerveau m'empêchait d'accepter les trop fortes sources de lumière et de couleur d'un écran d'ordinateur.


Je vous souhaite donc une année pleine de pixels animés, de consoles allumées et de d'orgasmes vidéoludiques. Une année où la technologie sera pour vous une envie, une amie, une patrie.


Je vous souhaite du calme et de la douceur, du charme et de la poésie. Je vous souhaite de l'inventivité et de la nouveauté, de l'ironie et de l'idiotie car sans elles l'humour se tarit.


Je vous souhaite du vin jusqu'à plus soif et des repas jusqu'à plus faim. Je vous souhaite les copains, les pintes, les rigolades, les chamailleries et les saouleries.


Je vous souhaite la disparition de Justin Bieber, l'interdiction mondiale et définitive de Twilight et la paix de la monde (j'aurais fait une excellente Miss France si les testicules étaient autorisées).

Cependant, je ne vous souhaiterai pas la santé, car rien de tel qu'une bonne grippe pour rester à jouer dans son lit, à grands renforts d'oreillers, de paracétamol et de Calvados.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et quelqu'un vous prenne la main (et un meilleur humour que le mien).

Je vous remercie enfin de votre fidélité, de votre soutien, de vos commentaires et conseils qui me font avancer. Je me souhaite donc personnellement de continuer à vous avoir comme lecteurs.

Et je vous quitte sur cette petite vidéo de fête qui nous rappelle que le jeu vidéo est un peu partout, même dans Noël.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris