Nous sommes le 03 janvier 2011 et il est grand temps pour moi de vous souhaiter une bonne 2011. J'aurais voulu le faire dès le 01 janvier mais l'état de décrépitude éthylique de mon cerveau m'empêchait d'accepter les trop fortes sources de lumière et de couleur d'un écran d'ordinateur.


Je vous souhaite donc une année pleine de pixels animés, de consoles allumées et de d'orgasmes vidéoludiques. Une année où la technologie sera pour vous une envie, une amie, une patrie.


Je vous souhaite du calme et de la douceur, du charme et de la poésie. Je vous souhaite de l'inventivité et de la nouveauté, de l'ironie et de l'idiotie car sans elles l'humour se tarit.


Je vous souhaite du vin jusqu'à plus soif et des repas jusqu'à plus faim. Je vous souhaite les copains, les pintes, les rigolades, les chamailleries et les saouleries.


Je vous souhaite la disparition de Justin Bieber, l'interdiction mondiale et définitive de Twilight et la paix de la monde (j'aurais fait une excellente Miss France si les testicules étaient autorisées).

Cependant, je ne vous souhaiterai pas la santé, car rien de tel qu'une bonne
grippe pour rester à jouer dans son lit, à grands renforts d'oreillers,
de paracétamol et de Calvados.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et quelqu'un vous prenne la main (et un meilleur humour que le mien).

Je vous remercie enfin de votre fidélité, de votre soutien, de vos commentaires et conseils qui me font avancer. Je me souhaite donc personnellement de continuer à vous avoir comme lecteurs.

Et je vous quitte sur cette petite vidéo de fête qui nous rappelle que le jeu vidéo est un peu partout, même dans Noël.