Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

MàJ 4 - Bon vous allez dire que j'abuse mais je viens de trouver une nouvelle collection d'affiches donc je l'ajoute. Enjoy !

MàJ 3 - Et une nouvelle séries d'affiches pour compléter cette collection qui commence à prendre une belle tournure. Elles sont le fait de l'artiste hongrois Szoki et sont centrées sur les personnage féminin le plus important de la saga, la Princesse Leia.

MàJ 2 - Encore une nouvelle série d'affiches de Star Wars.  Comme nous sommes désormais en 2011 j'ai aussi décidé de changer le titre de l'article.

MàJ - Une nouvelle série immédiatement ci-dessous.

L'année 2010 a été riche en innovations graphiques en tous genres, mais il est clair que la tendance a été au minimalisme. Les artistes, pour s'essayer à leur art nouveau, se sont alors souvent empressé de reprendre les grands classiques du cinéma à leur compte en nous offrant des réinterprétations souvent géniales des plus grandes affiches du 7ème art.

Au cours de cette année (enfin de ces quelques mois), je vous en ai partagé plusieurs concernant une des plus grandes sagas jamais créée : Star Wars. Je vous propose donc de les retrouver toutes aujourd'hui condensées en un article, avec bien sûr des nouvelles venues retrouvées dans les coins les plus reculés de l'Internet et des communautés.

Vous pouvez bien sur cliquer sur les vignettes pour les agrandir.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

narukedag
Signaler
narukedag
J'adore la 5ème série qui fait Vraiment affiche de film !
Lord Nairod
Signaler
Lord Nairod
Les trois premières séries sont magnifiques !
MadeInYashiro
Signaler
MadeInYashiro
J'adore la 3ème série !

Très bon regroupement d'affiche graphiques sur Star Wars !
akhesaa
Signaler
akhesaa
Je vote pour pour la 1ère et la dernière série, elles sont canon.
...Ah, on me dit qu'on ne m'a jamais demandé de voter pour quoi que ce soit, que c'est pas la Star Ac ici, et que mon avis, on s'en fout.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris