Be Awesome. Be a Geek.
  
Signaler
Débat

Max Payne 3, l'ancien bébé de Remedy qui était retombé dans le giron de Take Two, sembleavoir complètement disparu des radars. Annoncé d'abord pour 2009, puis pour le deuxième semestre 2010, le jeu développé par Rockstar Vancouver avait finalement été reculé à l'année fiscale 2011, année se terminant en octobre 2011.

Jusque-là rien de bien inquiétant, habitués que nous sommes aux reports de nos jeux les plus attendus. Plus inquiétant par contre est la disparation totale du jeu dans les plannings financiers de l'éditeur. Même si l'équipe de Rockstar Vancouver affirme toujours travailler sur le jeu et que le site internet dédié est toujours en ligne, la peur me saisi.

Va-t-on un jour voir le retour de Max dans autre chose qu'un thriller fantastique moyen ? Je vous pose la question.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Pleurons ensemble cher frère.
JDestrier
Signaler
JDestrier
A la vue de mon avatar, tu comprends ma détresse en lisant ça !!

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris