Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Information

Voilà, juste un petit post pour prévenir tout le monde que le blog possède désormais un nouveau design que je souhaite plus épuré et bien entendu plus geek !

La bannière large contenant le nom du blog fait donc son apparition et les tons de couleurs ont été légèrement revu. La nouvelle bannière est plus représentative je pense de mon univers, ou bien du moins d'une partie de cet univers.

J'en profite pour tous vous remercier de votre soutien et fidélité qui m'ont permis de dépasser les 20 000 vues rien que pour ce mois-ci.

J'espère que tout cela vous plaira, en tout cas n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

MàJ - La bannière et la présentation du blog on et encore un peu travaillée. Mieux ou moins bien ?

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

akhesaa
Signaler
akhesaa
J'espère que tu n'as pas fait faire cette bannière par tu sais qui, au détriment de tu sais quels autres projets, en la faisant passer pour un visuel pro !
On s'est compris. I'M WATCHING YOU.
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Nan mais tu as raison il y a quelques petites imperfections à corriger ! Merci pour ton commentaire en tout cas ;)
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Très belle bannière ! mais je trouve que le logo Alienware n'a pas le même diamètre de Halo de couleur que celui Half-life ou xbox 360 ^^

( Désolé de faire mon chieur x'D )
imicaali
Signaler
imicaali
Sympa :P

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris