Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Cinéma

Certaines personnes n'ont pas froid aux yeux. C'est le cas par exemple de la canadienne Gen I qui nous offre un aperçu plutôt complet de ce qui s'est passé du côté de salles obscures en 2010. Dans le montage qu'il suit, vous pourrez ainsi découvrir une sélection de séquences de pas moins de 270 films sortis cette année.

C'est un travail de titan qui nous est proposé ici avec un résultat assez impressionnant je dois dire. En effet, la vidéo comprends plusieurs mouvements, regroupant des scènes proche par l'esthétique ou la mise en scène et chacun accompagnés d'une chanson différente (on retrouvera notamment Ratata, Kanye West ou bien Sunbears dans la bande-son).

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

cyril56
Signaler
cyril56
Non je l'ai vu sur Ecrans.fr en fait,je pensais que toi aussi.
mika76
Signaler
mika76
Superbe vidéo,merci!!!
Ça me fait me rendre compte qu'en 2010 je n'ai vu qu'un seul de ces films,Dragons,et encore c'était il y a dix jours!
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Je pense que cette vidéo est disponible sur beaucoup de sites. Qu'est-ce que tu voulais dire ?
cyril56
Signaler
cyril56
Ecrans.fr ...

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris