Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

Je n'aurai que deux mots : I WANT.

Pour voir la collection complète, rendez-vous sur le site du fournisseur Coloud. Il vous en coûtera entre 40 et 50 euros mais mon dieu qu'ils sont classe. Je n'ai même pas regardé de prêt les spécifications mais de toute façon dans ce cas là ce n'est pas pour écouter mais juste pour poser sur mon bureau et faire "ouias, j'ai un casque R2D2".

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Merci des précisions ! Comme je le disais, dans mon cas il s'agit simplement de le poser sur mon bureau pour la péter. J'ai déjà un A30 d'Astrogaming pour jouer :P
TigerSuplex
Signaler
TigerSuplex
Ils sont tous très jolis mais au niveau du confort c'est une autre affaire... Si la qualité d'écoute reste convenable, ces casques serrent la tête et sont vite désagréable à porter. Mais comme ils ne coûtent rien :)
Kakao93
Signaler
Kakao93
Ils sont joli mais faut voir la qualite :/
eclypse
Signaler
eclypse
j'avais le Wolverine, mais il s'est cassé apres qu'un pote ai dormi dessus; donc assez fragile quand même
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Oui c'est une très bonne adresse !
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Les casques Marvel sont carrément pas mal aussi !
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
La grande classe ! Image IPB Il m'en faut un aussi !

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris