Be Awesome. Be a Geek.
  
Signaler
Business

Voici le tableau qu'on peut voir actuellement sur le site Journal du Gamer, tableau qui regroupe tout simplement l'ensemble des sorties à venir chez Blizzard.

On y apprend notamment la sortie de Diablo 3 pour la fin 2011 et l'existence d'un projet Titan à venir dans deux ou trois ans.

Tout ceci est fort intéressant mais le site français ne cite pas ses sources ni dans l'article ni en appendice, et je n'ai pas pu retrouver ce tableau sur d'autres sites (même pas sur Kotaku). Difficile de croiser les informations et donc de donner de la crédibilité à cette information.

Seul petit bémol, la cinématique de fin de StarCraft 2: Heart of the Sweart non-finalisée à leaké hier. Cela pourrait indiquer l'existence d'une taupe chez Blizzard et donc laisser penser que le tableau ci-dessus viendrait bien de Irvine.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Phoenix je pense que c'est SC2 - Protoss. Pour Kotatu j'ai du la rater alors :)
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
J'avais vu ce tableau, je voulais aussi en faire une news, mais à la base il avait été publié sur un vieux site inconnu qui paraissait un peu louche. Et il me semble que Kotaku en avait bien fait une news.

Pour le tableau en lui-même, il y a quand même quelques irrégularités. Diablo 3 et la première extension de Starcraft 2 qui sortirait en même temps... La sortie de la 2ème extension de Starcraft 2 et la première de Diablo 3 séparé d'un trimestre... Tout ça me parait un peu bizarre. Et c'est quoi SC2 Phoenix ?

Dans l'ensemble on se doute bien que la plupart des produits cités dans ce tableau vont sortir, mais les dates sont à prendre avec d'énormes pincettes étant donné que Blizzard est fan du "When it's done". Rien que Diablo 3 initialement prévu pour fin 2011 semble avoir été déplacé début 2012.
Filss
Signaler
Filss
Ce leak est aussi sur le très sérieux site MMO-Champions et ils y croient.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris