Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

Il y a quelques jours, je vous proposais une superbe couronne de l'Avent, magnifiquement décorée de processeurs, ventilos et autres barrettes de RAM. Mais les décorations de Noël ne s'arrêtent pas à l'embellissement hivernal du logis. Car, s'il y a bien une décoration essentielle lors des fêtes, c'est bien le papier cadeau.

Je ne peux donc décemment laisser cette rubrique sans proposition en ce sens. Je vous offre donc ce soir un magnifique papier cadeau qui sierra à tous les types de présents et à toutes les tailles, le QRapping.

Alors me direz-vous, c'est vrai que c'est sympa mais c'est juste un papier blanc avec des codes QR. Certes, mais force est de reconnaître que cette décoration est plutôt agréable. En outre, au-delà de cet aspect simpliste, cette bouillie d'arbre décorative cache un secret plutôt intéressant. En effet, tous les codes QR imprimés sur cet emballage sont scannables et vous renverront vers diverses vidéos de Noël hébergées sur Youtube.

Et là qu'est ce qu'on dit ? Super ! Bon, ça vaut quand même 20€ le rouleau...

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris