Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Humour

Un super héro tel que Batman se doit de garder sa vie entièrement secrète, cachée, protégée, tout ça quoi. Pour se faire, il possède la très utile couverture de son personnage publique : Bruce Wayne. Ainsi donc, lorsque l'on aborde le sujet des réseaux sociaux et de l'attitude de notre super héro à leur égard, on comprendra que celle-ci soit méfiante. On peut même imaginer que Batman refuse totalement toute utilisation de quelque réseau social que ce soit, et nous le comprendront. Laissons à Bruce le soin de tweeter, updater son profil, etc...

Mais, même lorsqu'on s'appelle Batman, il arrive d'avoir besoin de renforts dans la lutte acharnée menée contre le mal. On se trouve alors un partenaire, un wingman, qui ne sera peut-être pas conscient des dangers des sites communautaires. Et là, c'est le drame.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris