Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

Si comme moi vous avez commencé à jouer à Super Meat Boy et que comme moi vous avez arrêtez votre première partie les doigts crispés de douleur et les yeux baignés de larmes, cet article est pour vous. Il est pour vous, car comme moi vous devrez un jour atteindre le dernier monde du jeu. En effet, l'addiction sera si forte que nulle douleur digitale ne vous arrêtera dans votre quête.

Et c'est là, aux portes du premier niveau du dernier monde qu'il vous faudra de l'aide. Vos phalanges rouges et affreusement contracturées ne seront que des lambeaux de peau morte. Votre cerveau ne sera déjà plus qu'un liquide grisâtre s'échappant de tous les orifices de votre tête et vos yeux ne seront que deux globes d'acides aussi rouges qu'une tomate espagnole sous serre. 

C'est encore là que vous appellerez à l'aide et que je répondrai, la solution à toutes vos douleurs entre mes mains, offerte, qu'il vous suffira de saisir pour vous libérez de vous tourments. La voici.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kakao93
Signaler
Kakao93
"Now take a shower, you earned it" :lol:
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
J'ai déjà du procéder à deux greffes de la main, mais je continue. Pourquoi ??!!??
Epic-Warriors
Signaler
Epic-Warriors
Pas mal le poster xD Le jeu est un réel supplice pour les nerfs xD
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
J'en suis au milieu du jeu et de voir ces trois screens me décourage encore plus Image IPB

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris