Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Composição musical

Ah les Pink Floyds, ce groupe anglais mythique qui traversé la deuxième moitié du 20ème siècle juché sur un vaisseau de Rock, bravant les vagues déchaînées d'une mer psychédélique. Foyer fécond, mère de nombreuses oeuvres musicales inimitables, cette formation mythique est notamment responsable d'une des meilleures chansons expérimentales et hallucinées qu'il m'ait été donné d'entendre, Comfortably Numb.

Souvent repris, et probablement jamais égalé, ce monument du son est un grand classique des groupes de rock de quartier, assemblages parfois douteux de pères quinquagénaires en manque de jeunesse ou bien à l'opposé d'adolescents perdus exerçant leurs voix incertaines sur les classiques de la musique des années 60 et 70.

Même si lap lupart de ces groupes sont talentueux, il arrive de trouver dans le lots d'horribles bandes de sagouins, qui confondent hommage et insulte, reprise et massacre. Je vous en propose un exemple frappant avec cette reprise honteuse de la chanson susnommée.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Gundream
Signaler
Gundream
Au-secours >.<
oto
Signaler
oto
Elle commence quand la musique ?

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris