Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le trailer d'un film d'animation à venir en cette fin d'année: Path of Hate. Réalisé par Damian Nenow, ce conte moderne portera, à ce qu'il semble, un regard amer sur la nature humaine et sur la pire de ses créations, la guerre.

Ce trailer d'un peu plus d'une minute est rythmé, prenant et superbement réalisé. On rentre immédiatement dans l'action et quand la lecture se termine, l'attente est là. On en veut plus, tout de suite et n'est ce pas là ce qui fait un bon trailer ?

Trêve de mots, action !

J'ai vraiment hâte de voir le film en entier en tout cas.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Ouias ba pareil, mise en scène moins naturelle que MW2, pas de scènes à couper le souffle... je suis pas très fan.
JDestrier
Signaler
JDestrier
Genre le mec qui pas du tout difficile ;)
JDestrier
Signaler
JDestrier
Je ne l'ai plus, mais l'histoire est tellement capilo-tractée que finalement, à part ces quelques scènes de combat, il ne vaut pas vraiment le coup...
Au fait, je ne sais pas ce que tu penses de Black Ops, mais je le trouve vraiment bof, perso.
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Ca à l'air top ! Tu l'as quelque part ?
JDestrier
Signaler
JDestrier
ça me fait penser à un superbe film (graphiquement j'entends), asiatique aussi : Sky Crawlers.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris