Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

Pas convaincus par la pyramide ? Je ne suis jamais à court de solutions et ai donc une autre proposition pour vous: le TRON Contactless Charger.

Prévu chez Thrustmaster pour la fin de l'année et pour la modique somme de 39,99€, ce petit bijou de technologie et de design vous permet de recharger vos manettes de X360 et de PS3 (jusqu'à deux manettes de chaque console en même temps) simplement en les déposant sur le cercle.

Et en plus c'est du Tron ! Que demandez de plus...

Vidéoludiquement,

Jean-Pierre Coffe #2

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Je ne le trouve pas sur le site de Thrustmaster. Il était prévu pour Octobre, je pense qu'il n'est pas encore sorti et qu'il attendra la sortie du film.
Digiz
Signaler
Digiz
Tu as craqué?
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Etant moi-même geek... Le design est ce qui même le beau au pratique. L'objet est plutôt sympa et juste avoir à poser sa manette sur le cercle je trouve cela très pratique :)
Digiz
Signaler
Digiz
Petit bijou de design? mouaif...geek style quoi... ;)

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris