Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

Tu as cliqué sur ce lien et tu en as donc marre du câble gris (ou noir maintenant) antédiluvien de la X360, ou bien de celui plus sobre mais toujours trop court de la PS3 ?

Et bien cher lecteur, moi aussi. Et c'est pourquoi dans mon infime bonté, due principalement à l'approche des fêtes de Noël, je vais te faire découvrir LE cadeau de Noël qui te délivrera de ta frustration filaire (sans vouloir concurrencer Serial Butcher bien entendu). Voici donc en exclusivité totale et empirique la pyramide de recharge de manettes.

Et si tu possèdes les deux consoles, tu peux même brancher les manettes X360 et PS3 sur la même pyramide ! Si c'est pas du bon produit ça !

Konnet Power Pyramid

Vidéoludiquement,

Jean-Pierre Coffe

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Oui mais si tu es bourgeois ET flemmard, il va t'arriver souvent d'oublier de brancher tes manettes...
benbass
Signaler
benbass
En général , si t'achete ce genre de produit (35E), c'est que t'es un bourgeois donc tu as plusieurs manettes... xD
Conker
Signaler
Conker
Perso je charge les pad PS3 sur mon PC et je joue en même temps donc le problème d'un cable trop court ne se pose plus. Mais sur 360, qu'est ce que j'en ai marre de devoir changer de pile à chaque fois que je joue avec des potes parce qu'une des manette est à plat.
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Ah bien sur le produit n'est pas parfait, mais tu peux mettre ta manette à recharger quand tu vas te coucher :)
Kakao93
Signaler
Kakao93
Ouai mais avec le cable on peux jouer en meme temps alors que la....

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris