Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Art et création

Il est vrai que lorsqu'on parle des causes de mortalité sur notre planète, on parle souvent de la faim, de la malnutrition, de la guerre, des maladies ou encore du manque d'eau potable. Mais on pense et parle beaucoup moins du fait que le manque des conditions d'hygiène de base est un facteur déclenchant et aggravant de cette mortalité, notamment par les maladies qu'il induit.

Cette campagne, que l'on doit à une école de communication de Virginie, chercher à faire parler de se fléau et à aboutir à une meilleure prise de conscience. Le design des affiches est très réussi et mêle habilement les éléments iconiques de l'hygiène aux représentations graphiques de la tagline.

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris