Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

Que serait la communication d'Apple si elle devait expliquer la sexualité aux enfants ? DragonHO, un artiste "social media" (c'est donc un mec qui ne fait de l'art que sur Facebook et YouTube...), tente d'apporter une réponse.

Ainsi, Apple en profiterait évidemment pour mettre en avant ses produits phare en en faisant le support même de l'explication, représentations directes de nous humains. Bon d'accord je conceptualise un peu trop, c'est surtout une vidéo marrante.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
C'est génial ! J'adore.
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Ah je ne connaissais pas ! Donc je ne sais pas d'où vient l'idée originale.
Parodius
Signaler
Parodius
La même chose existe avec des stylo non ? J'ai vue ça sur Gameblag il me semble. Qui à copier qui ?

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris