Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

On pensera ce que l'on veut de Microsoft et de ses produits, mais il est certain qu'ils prennent une part de notre vie à tous. Pour certains elle l'améliore, pour d'autre ils la rendent plus difficile au contraire.

C'est sur cette idée que se base la dernière publicité institutionnelle de Microsoft pour son produit phare. Même si on ne voit pas bien ou le spot veut en venir au départ, le twist est plutôt bien vu.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Le changement de luminosité, la prairie et le ballon de foot américain à la fin, la vie Microsoft quoi.

C'est vrai que les pubs pour W7 Phone sont bizarres...
Ink
Signaler
Ink
Une pub beaucoup mieux que celles que l'on voie pour leur téléphone portable : "Un portable que vous ne voulez pas utiliser" =D

Bien vu, intelligent, et si poétique !

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris