Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Composição musical

"On fonce dans le tas à la Duke Nukem". Voici qui résume bien la musique de 2080, artiste français qui mêle habilement hip-hop, musique 8-bits et synthés électro. Les amoureux de Crystal Castles ou encore de Rymdereglage ne pourront qu'apprécier ce premier EP intitulé "Nerd to Geek".

Foncez découvrir ce petit bijou musical où l'amour du jeu vidéo point à chaque chanson et ou chaque parole sent bon le vécu à commencer par les titres des chansons, tous en rapport le monde vidéoludique (je vous conseille tout particulièrement Live Die 5 continues).

Cliquez sur la jaquette de l'album pour accéder à l'album Deezer.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Akinari
Signaler
Akinari
Merci pour ton lien j'ai été voir et en dehors des feat. j'ai pas trop aimé mais c'est gentil de m'avoir indiqué ton lien sa ma refait pensé à un groupe dont je vais m'empresser de vous faire découvrir :P
2080
Signaler
2080
pas de problème, c'est cool, merci :)
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Erratum: je m'excuse auprès de l'artiste car j'avais inversé son nom et celui de son album. Il s'agit donc bien de "Nerd to Geek" par 2080 et pas le contraire.

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris