Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Composição musical

La réponse sera laissée à l'appréciation de chacun en fonction de ses orientations musicales et des ses affinités avec les animaux.

Ce qui est sur c'est que l'industrie musicale actuelle est une extraordinaire machine à fiente, qui ne se lasse pas d'exploiter les sujets triviaux de la vie quotidienne comme l'obésité ou bien ici les nouveaux modes de communication.

De plus, non content de produire ce que l'on pourrait appeler sans problème une attaque nucléaire auditive, et une remise en cause totale de la créativité et de l'intelligence humaine, Universal Music nous force à intégrer sa vidéo depuis son site afin que vous puissiez tous profiter de la réclame qui précède le clip.

Le probable succès commercial de ce titre me fait perdre toute foi en l'humanité, mais le pire est que la niaiserie des acteurs/chanteurs et de leurs paroles me donne envie de tuer ma soeur et toute sa génération.

Un grand merci à Universal.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
HOLY SHIT !!! (le Blog officiel)
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
@Loyck: J'ai vu cette horreur ce matin, je l'ai toujours dans la tête. Je pense sérieusement au suicide.

@seblecaribou: Et tu as eu tellement raison.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
j'ai même pas regardé en fait. J'ai vu le début et j'ai dit "non".
Loyck
Signaler
Loyck
" T. E. X. T. O. Génération TEXTO !
Nous on s'aiment et on s'le dit sur MSN"
Ca rentre vite dans la tête !

...

Au secours !!!!!!!!

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris