Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

Après l'homme écureuil-volant d'il y a deux semaines, je vous propose aujourd'hui le Suisse sans cerveau. En effet, il semble que l'homme que vous allez voir maintenant ait décidé de disposer de sa matière grise sur le sol,  de s'accrocher une aile de deltaplane et un réacteur dans le dos, puis de s'élever dans les airs accroché à une montgolfière.

Cela ne s'arrête pas là puisque bien entendu celui-ci, lorsqu'il atteint la hauteur suffisante, se décroche et nous refait le défilé de la Patrouille de France le 14 juillet tout seul.

Attention les yeux.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris